Flytox1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Y a rien a faire ca claque à mort un lowrider... A quand un projet sur IPZ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 L'avantage c'est que t'as plus à craindre les bordures et les casse vitesse avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Junta a écrit:L'avantage c'est que t'as plus à craindre les bordures et les casse vitesse avec ça Tu peux meme sauter au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je kiff!! un peu voyant mais ca tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Flytox a écrit:Y a rien a faire ca claque à mort un lowrider... A quand un projet sur IPZ?? j'devais en faire une de caisse lowriderisée mais j'ai recus mes impôts donc j'ai du revendre la voiture mais dés que ca ira mieux j'vais m'relancer dans l'idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 des amis a moi on deux caisse ainsi pas loin de chez moi il a meme fai un pub pour frosties ya 3/4 ans .. ces qd meme trop classe un low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites