Lem 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut a tous,voilà j'ai monté des KW v1 sur mon EK4. Je les ai eu d'occase et a ma surprise pas de coupelles!??? Bref,monter,régler la hauteur,remis les coupelles stock jusque la nickel! Je pars essayer et la! Pas dur mais toute molle,je prends une bosse ça continue de rebondir,et les amorto claque a mort comme si il était en butée ou je ne sais pas... Je suis a 1/4 du filet environ en partant d'en bas! D'ou peux venir mon probleme? Moi je pense soit les coupelles,mais ou avoir des bonnes? Ou les ressorts av/arr inversés Help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les coupelles n'ont rien a voir , tout le monde doit tjs reprendre ces coupelles d'origine donc c'est vraiment pas la cause en tout cas... P-e une invertion de ressorts en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'avais des KW V1 sur mon ej9 et c'etait bien dur comme y faut, je l'ai ai pris neuf et j'ai repris mes coupelles d'origines pour les mettre c'est obligé tout façon et j'etais a fond de filet pour avoir une hauteur correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Surement les ressort inverser alors... Mais quand je mate sur le site KW et sur la boite,il ya les coupelles! Mais aillant mis partout la meme hauteur,j'ai un coté plus bas... Et les tiges a l'avants dépassent et on niqué mon capot,pas cool quoi! Moi j'ai mis comme il ma vendu C'est ceux la que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Lem a écrit:Surement les ressort inverser alors... Mais quand je mate sur le site KW et sur la boite,il ya les coupelles! Non il n'y pas de coupelles fournies avec les V1 Lem a écrit:Mais aillant mis partout la meme hauteur,j'ai un coté plus bas... J'avais pareil sur mon ITR, il suffit de régler correctement.C'est l'arrière coté conducteur? Lem a écrit:Et les tiges a l'avants dépassent et on niqué mon capot,pas cool quoi! es tu certain, d'avoir bien tout remis? La flotte? Le silentbloc infèrieur dans la coupelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Fr@ a écrit: Lem a écrit:Mais aillant mis partout la meme hauteur,j'ai un coté plus bas... J'avais pareil sur mon ITR, il suffit de régler correctement.C'est l'arrière coté conducteur? Lem a écrit:Et les tiges a l'avants dépassent et on niqué mon capot,pas cool quoi! es tu certain, d'avoir bien tout remis? La flotte? Le silentbloc infèrieur dans la coupelle? Oui l'arriere gauche es plus basse que le reste! Normalement oui bien remis! Tofs ce soir,les tiges devant ressortent,a mon avis les coupelles ont pas aimer ou je ne sais pas Mais sinon ça rebondi les 4 et claque les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Lem a écrit:Et les tiges a l'avants dépassent et on niqué mon capot,pas cool quoi! es tu certain, d'avoir bien tout remis? La flotte? Le silentbloc infèrieur dans la coupelle?[/quote] c est ce que je me disais aussi je ne voit que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 A mon avis tu as pas mis la rondelle sur l axe de l amortisseur et c est pourquoi l axe remonte donc la coupelle coulisse sur l axe de l amortisseur et il y a juste les ressort qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La flotte? C'est quoi que vous appelez comme ça? Pi sur les 4amortos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui il manque la rondelle qui se situe entre la tige d'amortisseur et l'élément en caoutchouc sous la coupelle C'est ce qui fait que ta voiture rebondi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 keev a écrit:A mon avis tu as pas mis la flote sur l axe de l amortisseur et c est pourquoi l axe remonte donc la coupelle coulisse sur l axe de l amortisseur et il y a juste les ressort qui fonctionne +1 et ça m'est déjà arrivé flotte=rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Fr@ a écrit:keev a écrit:A mon avis tu as pas mis la flote sur l axe de l amortisseur et c est pourquoi l axe remonte donc la coupelle coulisse sur l axe de l amortisseur et il y a juste les ressort qui fonctionne +1 et ça m'est déjà arrivé flotte=rondelle Moi aussi c est pour ca que je sait c est quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il y a pas de coupelles d'amortisseur sur des KW variante 1 et 2 il faut récupérer celles d'origine +2 pour la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et vive les Tein avec Uppermounts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 keev a écrit:A mon avis tu as pas mis la rondelle sur l axe de l amortisseur et c est pourquoi l axe remonte donc la coupelle coulisse sur l axe de l amortisseur et il y a juste les ressort qui fonctionne +1 ca doit être ca !! Et sur les V2 pareil pas de coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alors,j'ai fait le montage avec un pote,et quand je lui en parlais,il ma dis j'ai oublier! Donc,malheuresement,je peux pas avant samedi! Ca craint de la laisser immobiliser comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Thepige a écrit:Et vive les Tein avec Uppermounts... +1 en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites