julien ee9 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 * Capot 100€ * Ligne d'origine quasi neuve 70€ * Sortie échappement origine civic 35€ (pas de photos pour celui la) * Sortie échappement origine crx 35€ * Cardans 40€ pièce * 4 ressorts 40€ * Phares 40€ pièce * Clignotants 10€ pièce * Radiateur 60€ *Pare-chocs avant 70€ * Compteur 40€ je ne vend pas toutes les pièces car j'en recupère aussi mais si jamais vous avez besoin de quelque chose en particulier contacté moi par MP. ps:j'editerais plus tard j'ai encore quelque pièces a démonter pour vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je peut avoir des photo du radiateur stp car j'en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 fnut a écrit:je peut avoir des photo du radiateur stp car j'en cherche un oui je vais faire des que j'ai un peu de temps... une question c'est pour une sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Est ce que tu peux te renseigner pour les frais de port pour un envoi en France? F 74970 MARIGNIER Pour le silencieux de crx ou d'origine...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ptitboy a écrit:Est ce que tu peux te renseigner pour les frais de port pour un envoi en France? F 74970 MARIGNIER Pour le silencieux de crx ou d'origine...Merci d'avance Demain ou apres demain j'irai demander a la poste et tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 julien ee9 a écrit:fnut a écrit:je peut avoir des photo du radiateur stp car j'en cherche un oui je vais faire des que j'ai un peu de temps... une question c'est pour une sol? nan c'est pour mon ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 fnut a écrit:julien ee9 a écrit:fnut a écrit:je peut avoir des photo du radiateur stp car j'en cherche un oui je vais faire des que j'ai un peu de temps... une question c'est pour une sol? nan c'est pour mon ec9 Photos en haut de page mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites