Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimosabe

Video Importzone

Messages recommandés

Fiston a écrit:
ouai une video avec toutes les filles de la section pin up

#banane##banane##banane#
PREM'S!!!!! #whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair !!! Bien vu Fiston !!!

De plus comme les 3/4 c'est toi qui les as postés ici,
tu n'as qu'à inviter toutes tes coquines copines #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Faut quoi comme caméra.
J'ai une avec HD 30Giga

C est tout bon ca ?!

Quel modèle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm je crois que c'est une sony, enfin elle est chez mon père.
Des qu'il revient de congé on regarde ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
cool !!! j'ai bien fait de poster l'idée Razz



ouai mtn il y a plus cas inviter les filles #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
kimosabe a écrit:
cool !!! j'ai bien fait de poster l'idée Razz



ouai mtn il y a plus cas inviter les filles #banane#


Ca c'est ton boulot!

Qui fait le scenario ? haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ! J'ai de l'expérience là dessus faites moi confiance Very Happy

Gang Bang ? Plutot Bukkake ? Trio Orgie ? c'est dans mes corde MUHAHAAHAHHHH... gayfight
haha2haha2haha2
Bon...












#jesort#

Sinon plus sérieusement, je connais bien la post production, montage vidéo etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilisais anciennement, Power director pro,



Mais je pense utliser des logiciels plus pro quand même du genre de final Effect sur MAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pkus important c' est la matiere, le montage vient apres de toute façon..

Si on sait faire ca avant l hiver c est plus cool pour le paysage.

Il faut en fait ecrire un genre de "script" un peu comme dans certaine videos trop bien faite.

Il ya aussi un petit probleme, c est qu on ne sera jamais tous présent, avant j y coyais encore mais plus maintenant, il y en a tjrs un ou 2 qui à l' anniversaire de son poisson rouge lorsqu' on veut faire un meet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !

Ou alors on fait un truc, faut organiser un putain de meet 4 à 6 mois à l'avance mais sa demande pas mal de préparation, un budget, des partenaires et sponsor et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:
C'est clair !

Ou alors on fait un truc, faut organiser un putain de meet 4 à 6 mois à l'avance mais sa demande pas mal de préparation, un budget, des partenaires et sponsor et tout...


oué mais faut etre sur de pas se louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bensol a écrit:
il y en a tjrs un ou 2 qui à l' anniversaire de son poisson rouge lorsqu' on veut faire un meet.

Ou qui ne veulent pas affronter la pluie #huhuuu#
Le fait qu'on ne soit pas tous là en meme temps ne gene pas le truc... on peut faire des petites rencontres comme d'hab et prendre des images des caisses présentes, puis d'autres a un autre rasso etc... Ca ne dois pas spécialement etre fait en une fois je pense... enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Bensol a écrit:
il y en a tjrs un ou 2 qui à l' anniversaire de son poisson rouge lorsqu' on veut faire un meet.

Ou qui ne veulent pas affronter la pluie #huhuuu#
Le fait qu'on ne soit pas tous là en meme temps ne gene pas le truc... on peut faire des petites rencontres comme d'hab et prendre des images des caisses présentes, puis d'autres a un autre rasso etc... Ca ne dois pas spécialement etre fait en une fois je pense... enfin c'est mon avis


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toutes facon tu coupe au montage et lors de séquence longues,
tu t'arrange pour recouper avec d'autres plans pris la fois d'après
mais à un moment identique (genre un coucher de soleil, ou tomber de la nuit par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui serais aussi d'idée de faire une video comme celle-ci ?



car dans ce cas, on n'a pas toute les voitures a filmer d'un coup donc pas besoin d'organiser 36 meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:
C'est clair !

Ou alors on fait un truc, faut organiser un putain de meet 4 à 6 mois à l'avance mais sa demande pas mal de préparation, un budget, des partenaires et sponsor et tout...


+1
yaura pas du bon matos a chaque rencontre et pour faire une vidéo autant faire un truc qui envoie bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
Qui serais aussi d'idée de faire une video comme celle-ci ?



car dans ce cas, on n'a pas toute les voitures a filmer d'un coup donc pas besoin d'organiser 36 meeting


Je pensais justement a ce genre la!

Mais putain balaise a faire!!!!!

puis la qualité de cam. C'est pas fais avec une handycam ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:
J'utilisais anciennement, Power director pro,



Mais je pense utliser des logiciels plus pro quand même du genre de final Effect sur MAC


Avec en programme comme sa tu foires la video

Ta besoin de meilleur programme comme "final cut" ou "Adobe Premiere"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui adobe j'ai deja utilisé c'est le top mais c'est compliqué, je veux bien m'y coller ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors on peut en faire une dans ce genre la mais sa serais ptre un peut plus difficile a faire #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca fait longtemps que j'ai plus posté , et la j'ai envi de dire que l'idée de la vidéo n'est pas mauvaise!
Des vidéos j'en ai fait pas mal quand je filmais du skate, mais comme dit takumi, une handycam ne suffira pas, pour avoir le rendu de la SquadOne il faut au minimum une sony VX1000 (3ccd = best qualitée!) : cette camera est assez difficil a trouver et sur le marché elle vaut encore pres de 1000€... Après faut pas oublier que même si tu n'as pas besoin de changer autant d'objectif en vidéo qu'en photo, il y a quand même le Fisheye qui est assez util dans une vidéo où tu suis des voitures (vaut mieux pas rater la voiture s'il y a un plan en poursuite!).

Au final pour utiliser adobe premiere, mike tu peux toujours t'y coller mais c'est bien different de photoshop, il faut bosser sans cesse dessus, je veux bien t'aider pour ca j'ai même quelques notions d'adobe after effects Smile

voilà, je veux démotiver personne, bien au contraire ca me ferait plaisir moi aussi de voir une vidéo avec les bonnes caisses jdm belges (voir francaises!) donc bonne merde les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un handy cam ca peut le faire, on veut pas faire un film. Cost avait fais quelques tests avec une cam qu il avait eu et la qualité etait vraiment belle.

L' idée du grand angle c est pas bete par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

After effect pourra etre très utile effectivement, j'y ai touché un peu et ya moyen de faire bcp avec, maintenant c'est sur que sa prendra énormément de temps, aussi bien pour les prise que pour le montage, mais c'est une super idée . #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...