lionel02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai eu un pv aujordhui quand on a rouler trop vite on recoit juste une facture?ou un papier en plus.? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca depend a quel vitesse tu roulait sinon oui tu va avoir un virement a payer sonts vraiment partout ces flics pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quand j'ai été au HCB Meet Au Limbourg le 16/08J'ai fais une infraction ou plusieur selont la police routiere Exet de vitesse ou pas ?C'est bizard que je recoit juste une facture? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non t inquiet moi j etait abonnes un moment pour les exes de vitesse et j ai toujours recu des factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le probleme c'est que la voiture et sur le nom de mon pere parce que sa me revient moin chere en assurence.Donc j'ai ouvert la letre a sa place sans quil le sais ..Parce que je m'endoutais ..Je veux juste savoir si on recois pas normalement la vitesse que on a excedée sur la lettre?Je dois payée 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 eh bien tu va a la poste payer les 70 euro et c est tout c est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yvo a écrit:eh bien tu va a la poste payer les 70 euro et c est tout c est reglerIl y'aurat donc rien a sont nom?est il le saurat j'amais? Je sais que c'est asser con ce que je dis la .. mais le problemes c'est que il m'avait dit:" une fois rouler trop vite et je pouvais me débrouler completement pour la civic" .. donc une assurance de 1400€ pas an .. et je paye 400 par an maintenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non paye directe et tes tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oké cava Demain je telephone comme meme pour savoir ce que j'ai fais de mal .J'ai peut etre continue a rouler quand le feux etais orange?Merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai rouler donc trop vite 143km/h a Lummen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 lionel a écrit:J'ai rouler donc trop vite 143km/h a LummenSale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 attend je me suis fais suivre lundi sur l autoroute de Feluy jusque le Roeulx a 200+/- par une banalisée (Une golf5 grise)alors je t explique pas quand ils ont allumé leur giro comment j ai stressé a mort mais ils ont eté sympa ils m ont pas arreté mais je m attend a une amande pour pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a oui sa c'est la boullete tu fessais la course avec ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 lionel a écrit:a oui sa c'est la boullete tu fessais la course avec ou quoi? J ai juste essayé avec une golf4 tdi et a mon avis c est lui que les flics voulais aussi non ils m aurais arreté direct j ai deja essayé au dessus de 160 c est retrais sur le champ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites