T-MaC 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voila mes photos de ce matin , tu tres beau monde ,ambiance sympa Temps corect mais ca aurais pu etre mieux. Asser parler : voila les tofs edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 31 août 2008 Superbes photos et que de belles voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 31 août 2008 Superbes !!! Je kiff la M3 avec les 2x5 branches antracite et les lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifique!!! Tu assures grave!!! pfffffffff ça me rend dingue de voir le résultat de tes photos!!! Trop génial Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci ptitboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 août 2008 super belle foto et ce meeting doit vrm etre simpas a aller voir sa se trouvais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 31 août 2008 Dans le 77 au bord d'un aerodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 août 2008 simpas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Toujours présent le Tmac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 que du lourd je bave et tes photos sont très réussie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 y en avais pour des sousous la en tous cas belle serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 héhé vinz Merci carrera canard , oué et il y avais du cheval au metre ² aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est tout simplement magnifique cette porshe!! la noir qui est derrière est top aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 y en avais un ou 2 de la speednight a se que je vois .... y a de la sacré caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yes meme plusieurs mais pas forcement en exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites