yvo 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca deviens vraiment du n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Non, ca a toujours été n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je pense que ce numéro 4 va un peu redoré le blason de la saga il y a tout les acteurs du 1 qui était vraiment bien Vin Diesel na pas voulu jouer dans le 2 et 3 car c'était des merde mais la j'pense que sa va etre plutot bien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bah apparement c'est un réchauffé du 1 et 2... on vera ce que ca donne... et prions pour ne pas avoir trop d'effet speciaux trop moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui je pense que c'est le retour aux sources pour la série par rapport au 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ouais peut être qui vont mettre plusieurs style comme les muscle cars les tuning cars et bien sur le jdm sa pourrait être bien j'en suis sur que les ciné park vont être remplie pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi j aime bien jordana..:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 belle technique pour taxé les citernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites