carrera1 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila comme je m'ennuie lol je me demandais si il y avait ici des amateurs de home cinéma si oui que chacun poste c'est photos de sont instal et de sa collection de dvd "pas de graver bien sur " je mettrais les miennes tantot je dois encore les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ca met deja le niveau haut tout ca... Moi c est plus simple, j ai un ampli pionneer avec 4 enceintes BOSE en dolby , mais vieille tv. Niveau DVD un peu moins que toi mais dans plusieurs langues...VO, espagnol et francais, + des films japonais et chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Les film pronos sont à gauche, 3ème rangée.. En tout cas c est super beau chez toi laurent J' aurai jamais une install pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 BenSol a écrit:Les film pronos sont à gauche, 3ème rangée.. En tout cas c est super beau chez toi laurent J' aurai jamais une install pareil. merci chou mais tu oublie le tuning 2 ans et tu peux t'acheter sa c'est un choix enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites