Flytox1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je dois passer ma caisse mercredi au controle technique, et l'inox ils aiment pas trop ca... donc il me faut l'intermediaire avec cata de n'importe quelle cylindrée a preter mercredi et je la rends le week end sans soucis... Merci d'avance à mon sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai peut etre un cata, je regarde a ca demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 août 2008 Flytox a écrit:Je dois passer ma caisse mercredi au controle technique, et l'inox ils aiment pas trop ca... donc il me faut l'intermediaire avec cata de n'importe quelle cylindrée a preter mercredi et je la rends le week end sans soucis... Merci d'avance à mon sauveur Je pense en avoir une il faut que je regarde dans mon brol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ok merci Si tu as ca je passe apres le boulot ou demain dans la matinée c'est comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites