yvo 0 Posté(e) le 24 août 2008 en tout cas si c est reelement la nouvelle nsx , elle est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 août 2008 yvo a écrit:en tout cas si c est reelement la nouvelle nsx , elle est vraiment bizarre +1 l arriere on dirais une serie 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 24 août 2008 si elle a le look comme la premiere j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi je serais plutot pour la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouai c'est la deuxieme mais dans les deux cas elles seront jamais aussi belles que la premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bin franchement la HSC elle arrache tout hein. Mais sur le Nur oui c est la 2 eme qui tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 24 août 2008 c vrai que la hsc est un peu plus belle que l'autre mais franchement je sais ce qu'ils foutent les designers de hondas ces temps ci !! putain ils valent kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Sanboy pourrais tu diminuer un peu la taille de ta sign steuplais.. Pour en revenir au sujet je trouve que ca va encore, c est des design actuel, beaucoup d' angles, c' est trés agressif, un peu comme la new GTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 25 août 2008 BenSol a écrit:Sanboy pourrais tu diminuer un peu la taille de ta sign steuplais.. Pour en revenir au sujet je trouve que ca va encore, c est des design actuel, beaucoup d' angles, c' est trés agressif, un peu comme la new GTR. sinon ouai beaucoup d'angles comme tu dis trop je trouve a mon gout la mode va vite passer a mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites