Flytox1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Comme mon annif avance à grand pas (3 septembre) et que le 6 septembre je vais à la gay-pr... heuuu la city parade, je vous propose un resto assortis d'un chinchin (obligé ) le 30/08/08... Pour le resto, je proposerais bien le Marco-Polo, mais si quelqu'un a une autre suggestion elle sera la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chuis a la mer tt le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon ben vu que ca emballe personne, ben j'annule... et vous me verrez plus a d'autres annifs non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Flytox a écrit:bon ben vu que ca emballe personne, ben j'annule... et vous me verrez plus a d'autres annifs non plus... je te propose un mac do avec une grande frite et un sprite au pire on en boira une pour ton annif a la city ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ouais ben on va faire ça ce week end alors on va tiré sur le bédo a tout sketter et on va boire comme des trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Flytox a écrit:bon ben vu que ca emballe personne, ben j'annule... et vous me verrez plus a d'autres annifs non plus... moi si tu le fais vendredi prochain je suis présent... j'en loupe rarement des annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 août 2008 BigBen a écrit:Ouais ben on va faire ça ce week end alors on va tiré sur le bédo a tout sketter et on va boire comme des trous ! Haaaa là je suis preneur! lol Allez bedo party à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 août 2008 beh moi suis partant aussi , toute facon suis a pied lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites