costello1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et oui ca approche, deja dans 15 jours donc pour pas attendre le dernier moment, fesont des peut etre une petite liste des personnes présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi suis bien emballé de venir cette fois c est a partir de quel heure si jamais?comme ca je quite l usine plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ha merde, c'est le jour de la City Parade à Liééééchhhhh... je ne serai pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 août 2008 21h30 comme la dernière fois ! - Costello : del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Flytox a écrit:Ha merde, c'est le jour de la City Parade à Liééééchhhhh... je ne serai pas là +1 moi aussi je serai a la city parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 août 2008 on s'en fou de la city parade, vous irez a la gay pride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi ca sera grand prés - Costello : del sol - Scoubi: EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 août 2008 - Costello : del sol - Scoubi: EJ6 - Nos : DC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 août 2008 costello a écrit:on s'en fou de la city parade, vous irez a la gay pride ! Ouais c'est prévu aussi, n'oublie pas que m'accompagne en string a paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 août 2008 - Costello : del sol - Scoubi: EJ6 - Nos : DC2 - Bensol : S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 23 août 2008 si c'est pas les fétes de septembre a binche je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 août 2008 costello a écrit:- Costello : del sol - Scoubi: EJ6 - Nos : DC2 - Bensol : S2K - Squale : Impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 23 août 2008 - Costello : del sol - Scoubi: EJ6 - Nos : DC2 - Bensol : S2K - Squale : Impreza - FnuT : del-sol et ec9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 août 2008 pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 août 2008 takumi a écrit:pffffffff keski se passe ? t'es en suisse ? a un bapteme ? a une communion mariage enterrement ? la vie de famille... kel reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 août 2008 allez on se remue la - Costello : del sol - Scoubi: EJ6 - Nos : DC2 - Bensol : S2K - Squale : Impreza - triplezoom : mazda 323 - FnuT : del-sol et ec9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 août 2008 t'a poster l'info sur d'autre forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 26 août 2008 - Costello : del sol - Scoubi: EJ6 - Nos : DC2 - Bensol : S2K - Squale : Impreza - triplezoom : mazda 323 - FnuT : del-sol et ec9 ^^ - ju vti : ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 août 2008 - Costello : del sol - Scoubi: EJ6 - Nos : DC2 - Bensol : S2K - Squale : Impreza - triplezoom : mazda 323 - FnuT : del-sol et ec9 ^^ - ju vti : ek4 - davevador del sol - Kenji-R EG6 - jboby EE8 - Toon59 EE9 - gregdys EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 août 2008 absent c'est le jour de mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 y a pas plus de motivé que ca pour le 06?? esperon que le temps sera de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 A quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouais bin pour faire ca a 15 je viens pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 si c'est en journée et que ma voiture est de nouveau dans son état normal, je serai pitet là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 au pire y faut voir avec tiche qui avait parler de la balade avec le forum s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi si le temps est ok, je passerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c est mort ? moi je passe mais pas en sub ! elle hiverne lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j etais chaud .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Babahonda a écrit:j etais chaud .. ba c est toujour d'actu je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 yo vous venez ou non? Cyborg Shelby 59 et droopy on vient. Donc team na present lol. Allez venez,je lache la ps3 juste pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi je serai là... mais il faut que les gens se bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi je serais la vers 22h30-23h avec squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 plus personne est motivé... le tuning c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Formidable rasso... Une voiture présente, la mienne... et Steph aussi qui est passé lol Franchement ca craint! A part si c'est un rasso de 30 caisses confirmées a 100% je me déplace plus... En plus Importzone pass epour un forum de branques vu qu'on poste ca sur d'autres forum et en définitive personne ne vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est dommage pour vous ça, en plus la météo hier soir n'était pas dégueulasse du tout... Chose qu'on ne peut pas dire aujourd'hui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 arrFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 hein ? ben enfin il c est passer qqch ou quoi que personne n a prevenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C est vrai que c est bizare. Mais il faut vraiment avouer que l' ete on en a pas eu, donc les gens dorement un peu eveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben moi je suis assez deg, en fait je voulais venir, je finissait a 14h au boulot et je recommencais le lendemain a 6h, je me suis dit pas grave vais pas rester trop longtemps. Mais ca c'est pâs un souci. Le rasso avait ete dit sur mon forum et personne est venu nous dire que c'etait annulé, heureusement que j'ai ete sur le forum de la nnc pour le savoir sinon j'aurait ete la bas comme un con. Donc voila je trouve ca vraiment desolant pour hier, et plein de personne sont mecontente, que un jour avant le rasso ce soit annulé, et que surtout ca na pas ete dit clairement ici et sur d'autre forum a part sur la nnc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cyborg a écrit:Ben moi je suis assez deg, en fait je voulais venir, je finissait a 14h au boulot et je recommencais le lendemain a 6h, je me suis dit pas grave vais pas rester trop longtemps. Mais ca c'est pâs un souci. Le rasso avait ete dit sur mon forum et personne est venu nous dire que c'etait annulé, heureusement que j'ai ete sur le forum de la nnc pour le savoir sinon j'aurait ete la bas comme un con. Donc voila je trouve ca vraiment desolant pour hier, et plein de personne sont mecontente, que un jour avant le rasso ce soit annulé, et que surtout ca na pas ete dit clairement ici et sur d'autre forum a part sur la nnc. ba tu peux meme constaté qu'ici non plus on était pas ou courant que c'etait annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Rasso super bien , Des gens trés sympa vraiment cool comme ambiance ! A refaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Encore heureux que j'ai pas annulé la suisse pour venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites