Flytox1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trop terrible!!! Je pleins le mec qui a du regler ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu m etonne il a du attraper quelque cheveux blanc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2008 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 22 août 2008 impressionant ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 22 août 2008 quand on voit des trucs pareil c'est la qu'on se dit qu'on n'est à des années lumiéres du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 août 2008 surtout que je suis sur qu'ils ont ca dans une galerie de super marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 22 août 2008 waw comme c est bien fait ils sont tres fort la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 22 août 2008 costello a écrit:surtout que je suis sur qu'ils ont ca dans une galerie de super marché ouais ils sont encore capable nous faudrait payer pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est un systeme de déclancheur pour chaque ligne d'eau lui meme relié a un programme qui dit a chaque capteur quand ils doivent lacher de l'eau ou quand ils doivent s'arreter pour obtenir une forme. le type qui a inventé ca ils va se faire plein de pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites