kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voila hier soir en voulant jouer a gunz je me connecte sur www.ijji.com et je découvre un nouveau jeu de caisse : Drift CityPas besoin d'un pc de fou moi ca tourne sur un portable en 2,4 amd athlon Quelques screenshots:Voila en gros c'est un jeu style MMORPG avec un systeme de lvl, personalisation, mission et surtout courses !a telecharger sur http://drift.ijji.common pseudo c'est zepige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 août 2008 je download pour voir tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 août 2008 je le download aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2008 sur ijji hein les gars parce que sinon on pourra pas jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui mais explique tout aussi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui donc sur http://drift.ijji.com vous avez play live, vous cliquez ensuite il y a un programme qui va s'installer (ca permettra de lancer le jeu via le site) ensuite il faut creer un compte ! puis apres pour jouer et bien comme plus haut, lancer le jeu via le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi j ai pris le jeux puis j l ai installé et la quand je le lance il ouvre le site et je dois surement m inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui, tu as play live tu cliques normalement tu devrai avoir les instructions si problèmes, msn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bouhouuuuuuuuuuu t'es 2iéme sur la 1ére toff je vais download aussi pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et quoi on se ferait pas une team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 août 2008 ouais un clan qui veux etre le chef de team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi j'vois bien bensol lol comme c'est le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Non non moi je suis juste le consièrge, j' ai rien a voir avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai eu le jeux avant mais c'est un peux bizard .. et je trouve que tu sais "tuné" ta caisse trop rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'en avais parlé à ben et cost justement ^^ Ce jeux je l'ai découvert la semaine passée... Allez je vais m'y mettre on verras si c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 22 août 2008 BenSol a écrit:Non non moi je suis juste le consièrge, j' ai rien a voir avec tout ça mhouwaaawaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 23 août 2008 actuelement lvl 6 j'ai commencé se matin. jeu vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui c est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi le pseudo ben j'inove pas mdrr... Scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je veux bien creer le clan importzone si bensol m'y autorise mon msn c'est ze_pige@hotmail.com, on pourra s'organiser des parties ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai recomencer a jouer Je suis au level 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 août 2008 Delsolfan Lvl 2 commencé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 août 2008 ZilliaxLevel 31Toyota supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et ce crew ImportZone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 août 2008 faut que je sois lvl 20 haha Actuellement zepige Civic lvl10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Scoubi eclipse lvl 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 août 2008 je veux bien faire le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 août 2008 Si tu veux ajoute moi sur msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 août 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 27 août 2008 je viens de commencer aussi aujou'd'hui niveau 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Le team ImportZone et fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites