BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je pensais faire une petite apres midi seance photo des caisses d ipz. Surtout celle des "membres". Donc en gros ce serait bien de voir: Bigben - Yvo - Costello - Squale - Nos - Takumi - tichedebruxelles Ensuite: Kimoslave - Fiston - Keev - Béo - micspitvtec - Steph - Flytox - Julien - Thepige - Fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je suis partant - Costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et moi peu po venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui fly c est sur je suis entrain d editer la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ha ok j'ai rien dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2008 J vai aller voir un coin ou j ai jamais ete mais j avais reperé 2 ou 3 truc chouette pour voir si ca peut aller pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 août 2008 partant aussi, mais cela dependra de la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 20 août 2008 si la caisse est repeinte j'aurai aimer etre de la partie.. a voir en fonction de la date.. et si je suis de la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2008 C' est sur qu on aimerait bien faire ca avec des caisses un peu "finies". Pour la date moi je vois ca pas trop loin car c est bientot l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi aussi ca me botte bien! QUand ou Haaaa et on prend de la vedette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 août 2008 partant aussi mais que le samedi apres midi ou le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Avant fin de semain prochaine ! Parce qu'aprés ma caisse et d'origine :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Allé hop ce samedi aprem go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ce dimanche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi je peux pas je visite des appartements samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 août 2008 désolé il faut faire du tuning pour venir Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Niveau meteo ca dit koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 août 2008 costello a écrit:désolé il faut faire du tuning pour venir Nos Le tuning c'est pour les Gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 août 2008 BenSol a écrit:Niveau meteo ca dit koi ? grele ! Nos prend ta moto, j'aime bien moi ta moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 août 2008 BenSol a écrit:C' est sur qu on aimerait bien faire ca avec des caisses un peu "finies". Pour la date moi je vois ca pas trop loin car c est bientot l hiver LOLL je viendrai en 2012 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Samedi ou dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je suis partant pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi aussi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 21 août 2008 BenSol a écrit:Je pensais faire une petite apres midi seance photo des caisses d ipz. Surtout celle des "membres". Donc en gros ce serait bien de voir: Bigben - Yvo - Costello - Squale - Nos - Takumi - tichedebruxelles Ensuite: Kimoslave - Fiston - Keev - Béo - micspitvtec - Steph - Flytox - Julien - Thepige - Fr@ c'est de moi qu'on parle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 août 2008 je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bin ouais il est pas écrit Lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2008 samedi je bosse, dimanche congé, lundi carrosserie, je suis partant On ferait ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 août 2008 faut demande a Bensol, c'est lui le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dimanche ca me parait bien s' il fait pas degueu. Il y a un parking tout propre près de chez moi, et aussi j avais pensé a un endroit a mettet près du circuit, ou encore Chimay sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 août 2008 Si c'est pas trop loin c'est parfait car je dois demonter pas mal de choses sur la civic pour la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Normalement il va faire bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors on dit dimanche, pour le lieu fo vraiment voir ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 août 2008 BenSol a écrit:Alors on dit dimanche, pour le lieu fo vraiment voir ca.. tout depends de ce que tu recherche si c est un bete parking, un zoning, ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 août 2008 faudrait un truc ou on peu prendre un peu des photos en hauteur... Qui sait prendre un escabot dans son auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 août 2008 A l'ascenceur de Stépy-Bracquegnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui un endroit ou on peut etre en hauteur ce serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vers quel heure? Moi je serai dispo que fin d'aprem je travaille chez un ami le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 23 août 2008 alors ça dis quoi pour finir ? lieux ? heure ? (adresse pour le GPS si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 août 2008 costello a écrit:faudrait un truc ou on peu prendre un peu des photos en hauteur... Qui sait prendre un escabot dans son auto ? moi j'ai. au zoning de nivelles ya des coins en hauteur, sinon sur mon toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 août 2008 A l'ascenceur de Stépy-Bracquegnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 août 2008 tout le monde dit Strepy apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 août 2008 on peut essayer la bas si vous voulez. 15h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 août 2008 raaaaa vous rester jusque qu'elle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2008 s ' il fait pas degueu j veux bien aller n importe ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 août 2008 pas d'heure pas de lieu... SUPER je reste chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 août 2008 costello a écrit:pas d'heure pas de lieu... SUPER je reste chez moi... on va au chinchin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 août 2008 yvo a écrit:costello a écrit:pas d'heure pas de lieu... SUPER je reste chez moi... on va au chinchin? On y retourne ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouais allez... tout compte fais j'ai core soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 août 2008 De la pluie pour l'aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites