M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut a tous ! J'ai un ami qui m'a posé une question a laquelle je n'ai pas su répondre alors je vous l'expose ici : Peut on monter un disque d'embrayage d'honda civic 16i-16v de 1989-91 sur une civic 1400carbu de même modèle ? En clair, il posséde une civic 1400carbu de 1991 et son embrayage est loin.... et il connais quelqu'un qui vend un embrayage de civic 1990 16i-16v... donc il aimerait savoir si ca peut se faire... en vous remerciant d'avance bien fort une fois ! Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vai me renseigner pour toi, une de mess connaissances a posé un emrayage renforcé sur une double carbu je te dirai quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 19 août 2008 oki merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 19 août 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 UP UP UP UP !!!! Serait ce une question difficile pour vous ??? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites