Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blitz

prevente crx vtec b16b R

Messages recommandés

voila a contre coeur je devrai m'en separé besoin absolument d'argent...
pour tout les foto elle son sur mon projet si des question ou si interesser y a pas de souci par mp ou par tel au 0479016616.pour le prix se sera a discuter...je precise qu'avec la voiture je donne plein de pieces et un autre bloc boite ecu... a bientot au interesser

blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu pourrai deja annoncer une fourchette de prix pour que tu ai deja un tri pour les " intéréssés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6500 a discuter eusa_wall j'me casse la geule pour le prix mais bon... sinon regarde dans presentation de sa voiture et elle est dedant #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibiliter vente bloc complet prepa athmo ou juste la prepa c'est a dire piston aac ressort couppel itb et collecteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain je disparait du net pendant un moment et qu'est ce que je vois ????

T'es fout ou quoi ?

Si tu la vends pcq tu es déçu du résultat moi je pense que c' pcq t'as trop chipoté avec ce olivier et il t'a fait prendre une mauvaise direction

Resaisi toi bon dieu Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend si quel que sera inetresser d'une ou l'autre proposition lol beer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
upppppp je rapelle possibiliter vente moteur origine ou preparé ou pieces moteur separé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
upppppp je rajoute
jantes plus pneu,d2,camber kit avant arr,4 bar,tout les plastique interieur et banquette,phare.... et rester tjs les deux moteur complet!!!!! aller faut que ca parte faite vous plaizzzziiiirrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...