davidvti 0 Posté(e) le 15 août 2008 voila j'ai les 2 sièges recaro rouge en super état nikel. je voudrais les échanger contre des recaro noir en super état nikel aussi faites vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 16 août 2008 contre des type R de ep3 ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 16 août 2008 cé quel model et couleur car je pense quil ya different model non? photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 août 2008 je suis presque sur qu'il parle de ceux ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 17 août 2008 qq a t'il des photos de l'interieur de l'ep3 dans une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 août 2008 je crois pas non, personne ne ferai une chose pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 17 août 2008 cé vrai cé ce que mes pottes me disent, mais je veux des noir car les rouges pour moi cé trop salisant. donc personne qui veut echanger des nikel noir contre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 17 août 2008 costello a écrit:je suis presque sur qu'il parle de ceux ci : voila se sont exactement ceux la ca t interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 18 août 2008 Hop popop! Un ami a des noirs et veux bien faire un échange je t envoie un MP de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 18 août 2008 @ MARC merci pour la proposition, j'aime bien ceux de ep3 aussi mais je prefere rester avec ceux d'origine de ce model donc il me faut des noir nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites