jobezzz1 0 Posté(e) le 15 août 2008 trop grave le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 16 août 2008 ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 août 2008 ouais je comprend pas pk ils font ca moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 16 août 2008 il a oublier sont portable et il est trop con que pour passer par le côté passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 16 août 2008 pour sa j'pref encore cassé une vitre si ya pas d'autre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tony_13 a écrit:pour sa j'pref encore cassé une vitre si ya pas d'autre choix je crois que c est des vitres blindé mais bon je suis pas convincu que c est pour l'ouvrir ! pourquoi il continue a la fin ? alors que la porte est ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 août 2008 ???? pas tout compris non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites