toyota-t-sport 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il va falloir que je me motive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 août 2008 T' as de quoi passer tout l hiver avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 14 août 2008 BenSol a écrit:T' as de quoi passer tout l hiver avec ca L'hiver est long dans cette région, je sais pas si ça va suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 15 août 2008 terrible ca tu serais pas me dire ou tu as acheté l eg , et la ek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 15 août 2008 tkit_easy a écrit:terrible ca tu serais pas me dire ou tu as acheté l eg , et la ek ? Je les avais acheté il y a quelques années sur un marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 août 2008 En effet du boulot en perspective haha la vieille subaru ^^ sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'adore que des maquettes peu courante ! Tu vas avoir du pain sur la planche avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas mal la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites