RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voilà mon nouveau dayli n'a pas connu de lavage depuis 1 an pauvre voiture ...J'ai donc commencé à 15h00 et fini 19h30 pour lavage et clay.La peinture été complètement rêche , j'en ai chié ma race.donc voilà la photo de la voiture avant nettoyage, les traces d'éclaboussure au bas de caisse et porte c'est du gondron donc je vous laisse imaginer comment j'ai pu en chier pour avoir tout çà.ensuite lavage et Clayrésultat finiensuite désiglage capot voilà pour aujourd'hui pas eu le temps de faire autre choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nikel à quand les stickers de la rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 increvable cette caisse tu veras :)juste des fois les pastille de soupape qui s'use et l'auto galere a démarré le matin .sinon enfin une peugeot ! rien de tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bien rodolphe, tu l'as bien rattrapée déjà, après le coup de polish et cire ça va claquer, un coup de propre au plastique et hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ou tu a eu ta clay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sacrée difference!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Joli boulot Roro, elle est déjà plus sympa david a écrit:ou tu a eu ta clay ??Je lui ai amené, elle vient de chez AD (autodistribution).Va voir là bas, tu trouveras pas mieux en tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cyril59200 a écrit:Joli boulot Roro, elle est déjà plus sympa david a écrit:ou tu a eu ta clay ??Je lui ai amené, elle vient de chez AD (autodistribution).Va voir là bas, tu trouveras pas mieux en tarif par chez moi il y en a pas pfffffffff le 62 une region de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sacrée différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 david a écrit:cyril59200 a écrit:Joli boulot Roro, elle est déjà plus sympa david a écrit:ou tu a eu ta clay ??Je lui ai amené, elle vient de chez AD (autodistribution).Va voir là bas, tu trouveras pas mieux en tarif par chez moi il y en a pas pfffffffff le 62 une region depourtant y'en a un a bethunehttp://www.ad-auto.com/reseau/ad.phtml?Coddis=241 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 19 avril 2010 BOon coup de nettoyaage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites