carrera1 0 Posté(e) le 29 août 2008 elle est MAGNIFIQUE quel réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Un petit aperçu sans les retros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 août 2008 joli!!! Putain tu fais ca avec amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Lol ! Clair c'est excessivement bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est superbe!!! Super boulot avec plein d'amour et de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci ! Elle est terminée je fais des photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vraiment réussie !!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a fond super! félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vraiment belle, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bravo elle déchire quel détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 beau boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vraiment Nickel ! tu vois quand tu t'applique ! mais bon comme je t'ai dit reste avec du tamiya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci ouep ! Mais je suis un peu calmé maintnenant, a moins que je trouve un autre modèle qui me plait vraiment à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 magnifique, vraiment du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 genial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Très réussie et très beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Thx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 genial super bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites