marc b18c6 0 Posté(e) le 11 août 2008 j ai quelques pieces qui sont de stock ( poster sur Hp aussi je mettrai a jour le stock des qu un article est vendu ) cables de bougies iridium + 4 bougies ( pour serie B ) 75 € cables de bougies platinium + 4 bougies ( pour serie D ) 90 € filtre a huile greddy 35 € filtre a huile mugen 40 € spoon tank cover ( 2 pc) 20 € skunk2 reservoir cover ( 1 pc ) 12 € 5 x pommeau d integra type R 20 € pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Slt , je prend un pommeau MP=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 11 août 2008 je prend les tank cover ==> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 11 août 2008 filtre a hulie mugen pour? Possible d'avoir que les fils de bougies? Bsérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Lem a écrit:filtre a hulie mugen pour? Possible d'avoir que les fils de bougies? Bsérie normalement chez Honda y a que 2 Filtre a huile ( un pour les Jazz ) et un autre pour tout le reste de la marque maintenant je sais pas si c est valable pour les K20 et F20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est pour B16 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 août 2008 Lit bien ce que squale a ecrit C'est bien pour tout les modèles sauf F20 et jazz Réf du filtre: 15400-XK5B-0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi je prend deux pommeau =>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 12 août 2008 Fr@ a écrit:Lit bien ce que squale a ecrit C'est bien pour tout les modèles sauf F20 et jazz Réf du filtre: 15400-XK5B-0000 Ben mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 12 août 2008 Si désistement il y a sur les chaussette spoon je prend en plus des deux pommeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 12 août 2008 apres reponse des MP il reste 1 x tank cover skunk 2 1 x filtre a huile greddy 1 x pommeau dc2 1 x cable rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 12 août 2008 Que le faisceau?Sans les bougies?Série B? Dis moi combien livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Colis recu, super vendeur, UP pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 25 août 2008 cyborg a écrit:Colis recu, super vendeur, UP pour lui. merci man , super avatar au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu la encore le faisceau de bougie pour Bsérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 25 août 2008 pommeaux toujours pas reçu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui mais toi t es plus loin sur la france ^^ lui c etait en belgique donc encore un peut de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 25 août 2008 ok merci pourtant je ne suis pas si loin que ça ( a coté de tournai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 25 août 2008 marc b18c6 a écrit:cyborg a écrit:Colis recu, super vendeur, UP pour lui. merci man , super avatar au faite c'est ma nouvelle femme DE MES REVES HIHI. fnut a écrit:ok merci pourtant je ne suis pas si loin que ça ( a coté de tournai) oui la france c'est toujours 2 ou 3 jours de plus, chaque fois comme ca avec les colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 27 août 2008 pommeau reçu impec mais la prochaine fois ferme la boite avec du scotch car la on aurai pu me les volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites