seb NNC 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon voici un peu l'évolution de ma mx à l'achat et la face avant 23 décembre peinture et enfin une fois fini aprés est venue une révision compléte: distrib, plaquettes, filtres, radiateur et vidanges. à suivi décata, nouvelle capote et derniere modif support de plaque avant et arr US + anneau de remorquage et compteur MAZDASPEED en attente de livraison: pommeau MAZDASPEED en cuir ligne RS*R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 11 août 2008 nikel ca mec dans le sol , une autre petite paire de jantes , et t as une caisse de feu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 août 2008 super resto mec !! une de plus de sauvée ! elle en valait vraiment la peine et il y a de la bonne pièce qui arrive, mazdaspeed powahhhHHHHhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 août 2008 rho elle revient de loin, vraiment cline maintenant !!! elle me fait penser a cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 août 2008 belle resto elle a rajeuni la ptite nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chapeau bas l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Posté(e) le 11 août 2008 belle resto c'est clair mais verifier tes jour capot et phare pcq ca donne mal a la tete lol bonne continuation a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 août 2008 héhéhé le voilà l'Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 12 août 2008 le jour ont été refait les jantes j'ai remis celle qu'avait d'origine umul en attendant des RB en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 12 août 2008 tres tres belle avec la plaque avant et support de plaque arriere ca tue!!! rb en 13p hummmmm mais j espere que tu vas prendre ET 4 et non ET 40 les gros deports passent sans problemes sur miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super resto ! j'adore les miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$ 0 Posté(e) le 12 août 2008 vindiesel a écrit:tres tres belle avec la plaque avant et support de plaque arriere ca tue!!! rb en 13p hummmmm mais j espere que tu vas prendre ET 4 et non ET 40 les gros deports passent sans problemes sur miata Sans problème c'est vite dit tu doit quand même tiré les ailes! Puis niveau conduite aprés je suis pas sur que ce soit trés agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 août 2008 Excellent taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 12 août 2008 good good good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 12 août 2008 RiB'$ a écrit:vindiesel a écrit:tres tres belle avec la plaque avant et support de plaque arriere ca tue!!! rb en 13p hummmmm mais j espere que tu vas prendre ET 4 et non ET 40 les gros deports passent sans problemes sur miata Sans problème c'est vite dit tu doit quand même tiré les ailes! Puis niveau conduite aprés je suis pas sur que ce soit trés agréable! sur les miata mk1 tu peux aller en ET0 et tu mets du 195/45/15 ca passe sans problemes juste redire la suspattes exemples elles sont d origines au niveau des ailes elles ont toutes des ET0 et 195/45/15 et celle la drags wheel's ET 10 195/45/15 desolé pour le hs SEB DC REFLECHI BIEN LES RB EN ET4 CA PEUT TUER!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 août 2008 Superbes !!! jcrois que je vais revendre mon delsol moi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$ 0 Posté(e) le 12 août 2008 http://www.cardomain.com/ride/165576/13 montage des RB en ET4 avec des cales de 1.5cm, au minimum t'es obligé de plié la feuillure de l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 août 2008 une qui etait au TOTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Artemis_lt a écrit:Superbes !!! jcrois que je vais revendre mon delsol moi lol ! trou de péte va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 12 août 2008 RiB'$ a écrit:http://www.cardomain.com/ride/165576/13 montage des RB en ET4 avec des cales de 1.5cm, au minimum t'es obligé de plié la feuillure de l'aile. merci rib pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouai vla l'ET0 c'est chaud par contre rib'$ sur ton lien les etriés passent à peine dans les jantes en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$ 0 Posté(e) le 12 août 2008 il a des étriers de 1.8, c'est pour çà les cales de 1.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok par hasard tu connais la diff entre ceux d' 1l6 et ceux d' 1l8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$ 0 Posté(e) le 12 août 2008 http://www.miata.net/hakuna/0003/h0001.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais c'est de la pure tuerie tout ca! je ne savais que cette voiture avait autant de potentiel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 août 2008 costello a écrit:Artemis_lt a écrit:Superbes !!! jcrois que je vais revendre mon delsol moi lol ! trou de péte va Muhahaha !!! Allez on va faire une vente groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 23 août 2008 petite news pommeau MAZDASPEED reçu ligne RSR reçu et monté ce ne sont pas mes photos donc moi je suis décata mais je n'ai pas le collecteur ni la sourdinne, mais quel bruit :love il me faut quand meme une sourdinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 août 2008 costello a écrit:Artemis_lt a écrit:Superbes !!! jcrois que je vais revendre mon delsol moi lol ! trou de péte va Perso je comprends la miata c'est une propu Vraiment chouette ta caisse SI je ne me trompe pas sur les miata tu sais réglé carrossage de série avant arriere non? C'est quel entraxe sur la mx5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 août 2008 De la bonne piéce tout ça Fais nous une tite vidéo pour le bruit a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$ 0 Posté(e) le 23 août 2008 Un bruit de fou sérieux! Il est trés beau, mais vraiment beaucoup trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 août 2008 takumi a écrit:costello a écrit:Artemis_lt a écrit:Superbes !!! jcrois que je vais revendre mon delsol moi lol ! trou de péte va Perso je comprends la miata c'est une propu Voilà c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est le faite qu'il a emmerdé les gens pendant 3 mois avec sa del sol de brin et maintenant il parle de revendre sa del sol... arpenis... on le changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 août 2008 costello a écrit:c'est le faite qu'il a emmerdé les gens pendant 3 mois avec sa del sol de brin et maintenant il parle de revendre sa del sol... arpenis... on le changera pas ca c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 août 2008 Lol cost !!! Maiiiis non jv po changer mais c'est qu'une belle mimix5 avec des jantes axis ou drag old school bien large et clapée sa te change une caisse ! Et trop fan Et puis j'aime bien les phares qui se lèvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 24 août 2008 superbe renovation, et tu chipote pas niveau piéce c'est bien, aime tas Mazda, elle te le rendras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 août 2008 rhooo le ptit saligot je vais venir pendant la nuit te piquer ton pommeau et la ligne il y a pas mieux pour la mimix! du feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ptite news: je pense immobiliser la mx le mois prochain pour refaire tout la boite. il faut encore que j'achéte un arbre de transmission, les roulements et tant qu'a faire VM et embrayage. ou sinon photo: les soufflets: l'arceau ARC (je l'ai posé dimanche avec mon pere donc pas encore de photo mais super rapide et simple à monter environ 1H15 ) le klaxon MAZDASPEED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super tout ça ! On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 que du beau matos vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 encore et toujours de la bonne came! si t'as a un deuxième bouton mazdaspeed sous le coude ça m'intéresserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 petite vielle news arceau ARC posé: et antenne d'S2000 posé et une petite du shoot avec umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle tue Seb, que de la bonne pièce sur cette MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 grave ! parcontre perso, la ligne, j'pourrais pas now : au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 dernier colis reçu avant les photos: étrier avant d'1L8 visserier JDM LAND manque encore : étrier arriere d'1L8 disque et plaquettes EBC RED STUFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et quoi tout le monde attaque c'est frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi j'trouve que le freinage MXien est plutot sympa, mieux qu'une ED d'origine quoi... en même temps c'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Umul a écrit:moi j'trouve que le freinage MXien est plutot sympa, mieux qu'une ED d'origine quoi... en même temps c'est pas difficile ta deja vue une Honda qui freine toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites