keev 0 Posté(e) le 10 août 2008 Donc voila je feterais mes 23ans ce samedi 23aout au Marco polo a 20h30 la bas Faites une liste de qui viendrais ainsi on peux lancé la reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 août 2008 PREM'S - Costello & Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 10 août 2008 - Costello & Aline - Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 août 2008 - Costello & Aline - Steph - Triplezoom (mais pas sur car deuxieme session et mémoire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui moi aussi je serai la avec Véro - Costello & Aline - Steph - Triplezoom (mais pas sur car deuxieme session et mémoire!) - Mike et Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 août 2008 je reserverai mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Kev & laeti Mike & Véro Cost & Aline Steph & Fatima Mat Réservé pour 9 personnes samedi 20h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 août 2008 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 août 2008 costello a écrit:Kev & laeti Mike & Véro Cost & Aline Steph & Fatima Mat Réservé pour 9 personnes samedi 20h30 ! pourquoi tu ma pas dmander le prenom au lieu de mettre n'importe quoi mdr Kev & laeti Mike & Véro Cost & Aline Steph & Justine Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 août 2008 pcq tu étais pas sur msn qd j'ai écris ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Meeeeeerde, j'ai oublier de me noter Bon ben tant pis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bin 9 ou 10... je pense que c'est la meme chose pour la table nan ? A moins que tu comptais venir avec ta copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Non elle reste a faire le ménage, la lessive etc.... lol Je vais lui poser la question quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ouais mais grouille hein pcq du coup 9 ou 11 c'est pas le meme... mais si tu viens seul ca pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 août 2008 costello a écrit:Ouais mais grouille hein pcq du coup 9 ou 11 c'est pas le meme... mais si tu viens seul ca pose pas de problème ok je dis ca fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon ben je viens seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu peux te mettre en couple avec mathieu pour cette soirée si tu veux, vous vous ferez des baisers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ho ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 août 2008 si il y a encore de la place je viens , sinon beh tant pis ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 août 2008 yvo a écrit:si il y a encore de la place je viens , sinon beh tant pis ca sera pour une prochaine fois j'ai rapellé le resto pour 11 personnes donc c'est en ordre ! samedi 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Kev & laeti Mike & Véro Cost & Aline Steph & Justine Mat Flytox yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Yvo on partirais pas ensemble? je sais plus ou c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 août 2008 ouais comme tu veux viens chez moi a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 août 2008 super , jai passer une super soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 août 2008 yeeesssssssssssssss a l'aise, le chinchin a fait mal une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Très bonne soirée A part le controle de police en rentrant chez moi Vu que j'ai plus de controle technique et qu'ils m'ont entendu a 1 km ben ils ont pas trop apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 août 2008 super soirée voila que je me reveilles Merci d etre venus C est sur que le chinchin a core frappé une fois chez moi je l ai bien sentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 24 août 2008 Flytox a écrit:Très bonne soirée A part le controle de police en rentrant chez moi Vu que j'ai plus de controle technique et qu'ils m'ont entendu a 1 km ben ils ont pas trop apprécié... Pfff, les flics... C'est vraiment tous des clinches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui, d'ailleurs, j'en connais un, c'est un fameux clude Hein Stifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 25 août 2008 rob a écrit:Oui, d'ailleurs, j'en connais un, c'est un fameux clude Hein Stifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 août 2008 une super soirée comme d'hab et on a mangé comme il faut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites