marc b18c6 0 Posté(e) le 10 août 2008 un grand merci a tout ceux qui ont fait le deplacement , domage que le temps n etait pas exeptionel place aux photos :ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 10 août 2008 il y avait du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 août 2008 t'aurai pu mettre ton ITR, elle est belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 août 2008 en tous cas en vrai ta del sol est taper a terre a mort.. et jj aime tjr autant celle de flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 août 2008 goticachris a écrit:moi, je poste les photos que j'ai pour le moment (1ère partie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 août 2008 une petite de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi j'ai adoré le rally touristique a travers liege. quelque beau endroits mais jamais moyen de stationner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 août 2008 yavait du beau monde dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites