Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 1. Civic coupée en deux Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 août 2008 les deux derniers sont bien violents!!! Et la civic coupé en deux ca fait peur Par contre les honda city c'est de la mer**, ca se retourne au premier coup de vent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 août 2008 tain la derniere c est un peu foiré ! c'est pas pour etre mechant mais je pense pas qu'il soit encore vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 août 2008 +1 n empeche c est vrai que je me demande aussi comment il l as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 9 août 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaaa la dernièren, rapé comme du fromage rapé ne fus d'etre distrait ds le camion,qui le conducteur est bien haut benh ca va vite... comme quoi camion ou voiture fo faire gaf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 9 août 2008 misterkris a écrit:+1 n empeche c est vrai que je me demande aussi comment il l as pas vu le probleme c'est qu'un camion de cette taille a une allure pareil, ça ne s'arrete pas comme une voiture si vous remarquez bien, il l'a vu mais n'a pas su s'arreter (trop grande difference de vitesse par rapport au scooter) le scooter est passer de l'extreme droite de la bande de circulation vers la gauche de la bande juste au moment ou le camion arrivait pour le doubler mais c'est vrai, c'est assez moche a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi je dit... l'ep qui se retourne trop exellent.. elle glisse et hop elle se remet sur ses roues... y a plus qu'a sortir de la avec le tourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 12 août 2008 au fait avec les city turbo j'crois qu'ils ont voulu refaire le jeux destruction derby en grandeur nature lol par contre la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 13 août 2008 il a du avoir mal avant de mourir le mec sur la derniere vidéo ca fait flipper a mort jme mefierai deux fois quand jcroiserai un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites