sanboy 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonjour a tous je viens de la région de mons, j'ai 22 ans et en ce moment j'ai une civic de 1991 stock (sauf les ressorts) que je soigne particulierment en vue d'un projet old school... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et l accord que je t ai vendu tu la plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 août 2008 welcome mec l'accord a mal finie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut et bienenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 8 août 2008 keev a écrit:Et l accord que je t ai vendu tu la plus? j'aurai bien aimé la garder plus longtemps mais comme l'abus de boissons et de pédale d'accelérateur fait pas bon ménage voila où elle a finie : et voila l'accord, déchirée mon ami... elle allait trop bien dommage...dégouté surtout! on me dit tkt c'était que de la féraille...de la mechante ferraille mdr...mais je remercie le ciel chaque jour d'etre encore en vie ca tu peux me croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 8 août 2008 Aïe, elle a bien dégusté... T'en est sorti en un seul morceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut a toi, présente nous vite ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Junta a écrit:Aïe, elle a bien dégusté... T'en est sorti en un seul morceau ? mdrr elle a dégusté un festin à 13000 EUR! de la haute gastronomie ba J'ai tapé mon genoux dans le tableau de bord sinon rien de grave...un peu mal ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 8 août 2008 costello a écrit:Salut a toi, présente nous vite ta voiture dès qu'elle sera présentable je me précipiterai sur mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 août 2008 HELLO BIENVENU PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 août 2008 sanboy a écrit:keev a écrit:Et l accord que je t ai vendu tu la plus?j'aurai bien aimé la garder plus longtemps mais comme l'abus de boissons et de pédale d'accelérateur fait pas bon ménage voila où elle a finie :et voila l'accord, déchirée mon ami... elle allait trop bien dommage...dégouté surtout! on me dit tkt c'était que de la féraille...de la mechante ferraille mdr...mais je remercie le ciel chaque jour d'etre encore en vie ca tu peux me croire... Elle est du coup moins belle ainsi Domage c etais une chouette caisse le principal c est que tu n aie rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenu ici mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 30 août 2008 WELCOME bientot en ee9 aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Konnichiwa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites