Pierrotlefou 0 Posté(e) le 7 août 2008 au moment de l'achat Civic VTI 160ch full stock année 1996 107000 km noir, climatisation l'accoudoir (j'étais parmi les dernier à pouvoir l'acheter neuf chez Honda) La ligne Buddy Club pros pec photo vite fait une fois les sliptream posées laisse tomber la hauteur de caisse les phares à fonds noirs biensur antibrouillards carrés + suspates celle-là je la trouve terrible deux trois bricoles Lame avant SIR JDM BAR sup d'ITR la dernière tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 7 août 2008 Cool cool ! Quelles sont les modifs que tu comptes encore faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 août 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 7 août 2008 prochaines modifs - arbres à cames d'ITR, ressorts, coupelles - soupapes d'itr - P30 + harness OBD2a->OBD1 - collecteur d'admis ITR + papillon - collecteur d'échapement + changement de ligne(plus silencieuse) - tous les joints qu'il faut, distrib ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 août 2008 que du bon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pierrotlefou a écrit:prochaines modifs - arbres à cames d'ITR, ressorts, coupelles - soupapes d'itr - P30 + harness OBD2a->OBD1 - collecteur d'admis ITR + papillon - collecteur d'échapement + changement de ligne(plus silencieuse) - tous les joints qu'il faut, distrib ... elle ira beaucoup mix avec ca c'est garantie tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 août 2008 Vraiment belle! Une ek4 noir c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 Franchement très belle Ek4 !!! Clean et tout ! j'aime de plus en plus ce modèle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Wahou, il pleut des ek4 toute aussi belle les une que les autres en ce moment ! j'adore le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut une pure beautez que tas la, bien clappee j'adore tous simplement en plus ces modele la sont rare a trouvez avec se kilometre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jadore !!Les lip sir et mugen sont les plus belles pour les phase une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 9 août 2008 tjrs aussi belle ton ek ,prends en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 août 2008 full black power trop belle! je vois bien une tite séance photo avec celle de pitouf ça le ferait grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jolie EK elles commencent à se raréfier en bon état en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tres belle La der photos claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ca claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben y'est là aussi l'Piépié !! sublime l'EK mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouai c'est clair elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 août 2008 +10000 trop belle ta EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 13 août 2008 +2000 ^^ elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 août 2008 je l ai vu en realitè et elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 14 août 2008 Terrib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 25 août 2008 quelques nouveautés sur l'ek quand j'ai acheté la caisse je n'est eu qu'une seule clé et et toute défoncé en plus donc Alex m'a trouvé sur leboncoin le kit complet de serrure (les serrures de porte la serrure de coffre le neman le transpondeur deux clé et la fameuse clé rouch) j'ai donc tout changé, serrure de coffre c'est bidon, les serrure de porte une fois qu'on a trouvé le truc pas de problème le neman il a fallu un petit peu plus de patience et le transpondeur ba ya deux cosses donc facile !! en revanche la ou j'ai eu plus de difficulté c'est en ayant mis tous ce bord*l, la caisse ne demarre plus !! on se creuse la tête afin de trouver une solution mais bon pas moyen. donc j'ai repris le lendemain et j'ai rebrancher l'ancien neman et l'ancien transpondeur et paf elle demarre ! j'ai donc découvert après un coup de fil chez honda qu'il fallait faire une manip' sur l'ECU (que seul honda peu faire valise oblige)pour qu'il reconnaisse le nouveau transpondeur donc en attendant j'ai branché le P30 et hop le tour est joué et ouais j'ai fait changer ma vitre passagé chez Honda donc vitre teinté bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 août 2008 chelou pour tes clés en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui tu as un antidémarrage codé intégré à la clé, c'est normal sa. Sans sa tu peux pas démarrer la caisse sauf bidouiller l'ECU ou les fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites