Steph' 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alors la voilà a l'achatpetite video avec le silencieux... https://www.dailymotion.com/umul/video/3488922 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 août 2008 nikel cette tite ek j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 5 août 2008 misterkris a écrit:nikel cette tite ek j aime bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 août 2008 très chouette!! décidément toutes les ek4 bleues en france sont clean de chez clean! et t'as mis de chouettes pièces dit donc, tu peux m'en dire plus sur les corps filetés ? elle est posée comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 Très clean, très sympa. +1 j'aime beaucoup aussi et en bleu foncé elle est pas trop voyante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 6 août 2008 tjrs aussi belle cette ek mais qu est ce qu elle est claquéeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 6 août 2008 triplezoom a écrit:très chouette!! décidément toutes les ek4 bleues en france sont clean de chez clean! et t'as mis de chouettes pièces dit donc, tu peux m'en dire plus sur les corps filetés ? elle est posée comme il faut! c'est du zenki (crxman) sur jpcar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 août 2008 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 6 août 2008 nikel l ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 6 août 2008 Yeah !!! Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 6 août 2008 Yeah !!! Toujours aussi magique à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 août 2008 niquel !!Les slipstream c'est des 15" ou des 16" et quel taille de pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 6 août 2008 15 les slips', mais la monte de pneus j'en sais rien, surement 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 8 août 2008 exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sympa les modifs, caisse très propre ! Dis-moi tu en fait qqch des jantes d'origine ? Je chercher justement 4 jantes d'EK4. Tu serais prêt à les vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 10 août 2008 vendu depuis longtemps désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 10 août 2008 Superbe ta caisse Stef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 13 août 2008 tres belle ton ek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vraiment très belle, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 21 août 2008 normalement je recois ca dans quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 21 août 2008 Craquage !! Vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle est vraiment belle ton ek4, ca va le faire avec les recaro's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hé hé sympa ca Il sont neuf? Tu les as choppé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 août 2008 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 août 2008 ca vas claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 22 août 2008 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 23 août 2008 sa va vraiment etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 25 août 2008 aie aie aie une fois monté attention les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$ 0 Posté(e) le 25 août 2008 les fesses tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les recaro sont a la maison,j'aimerais savoir ou je peut trouver des glissieres d'ek9 pas trop chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sur ebay rail d'adapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il me faut les coulissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Steph' a écrit:les recaro sont a la maison,j'aimerais savoir ou je peut trouver des glissieres d'ek9 pas trop chere? une petite foto de bienvenue au recaro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ils tuent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super achat tu les ah choppé au US ? cher en FDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sont vrm beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Joliiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$ 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Chez Oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Comme quoi il faut pas forcément chercher loin les bonnes pièces En tt cas c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon matos Pour les rail moi je les avais fais moi même pour mon eg avec les rail des siège d orrigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ouai mais il n'est pas chaud pour découper et souder sur ses rails d'origine alors recherche rails recaro ou ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est bon,il sont enfin dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 13 février 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Depuis le temps... ps:moi et les photos c'est pas ca! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Nickel , ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites