Nos111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voila je recherche une jauge d'huile pour ma civic , j'ai fait le niveau et j'ai oublié de la remettre hop disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi j en ai une mais je c pa de quelle modele tu cherce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 août 2008 jdm_styl a écrit:moi j en ai une mais je c pa de quelle modele tu cherce Pour un D15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 août 2008 j ai ca... si tu passe au rasso de belle ile dimanche je peu te le passer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 août 2008 jdm_styl a écrit:j ai ca... si tu passe au rasso de belle ile dimanche je peu te le passer la bas Prend la avec comme ca si je passe au rasso , je serai depanné merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nos a écrit:jdm_styl a écrit:j ai ca... si tu passe au rasso de belle ile dimanche je peu te le passer la bas Prend la avec comme ca si je passe au rasso , je serai depanné merci pas de soucis ou au pire je la passe a un du forum qui vien et que tu voi assez souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites