Steph' 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alors voilà je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 24 ans je suis du Nord de la France (tourcoing), et je possède une civic de 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 5 août 2008 on va essayer de pas se faire confondre avec les pseudos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenu à toi jeune stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph' 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 août 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 août 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites