costello1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Fin de ce mois ci je vais surement passer ma voiture au banc, donc si des gens sont interessé, on pourrait prendre rendez vous a plusieur et se faire une après midi la bas si on est assez... Pour le tarif je vais essayer de me renseigner voir si y a pas moyen d'avoir un prix si on va a plusieur... Donc si y a des interessés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tout dépend de quand tu comptes le faire, mais je suis intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ca sera surement un samedi matin... je vais essayer d'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 5 août 2008 Si le tarif est sympa je serais intéressé de venir histoire de savoir ce que sort ma carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 août 2008 B-hatch a écrit:Si le tarif est sympa je serais intéressé de venir histoire de savoir ce que sort ma carto +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je suis dispo le 30, et probablement également le 23 (pas encore sûr pour cette date). ++ Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 août 2008 jpasserai bien ma diesel au banc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 5 août 2008 interressr aussi faut voir les tarifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 18 août 2008 Intéressant ça Pas pour moi perso, mais j'en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 août 2008 après renseignements ca serait donc le samedi 20 septembre de l'avant midi et le prix est de 70 euro par voiture. http://www.power-plus.be/fr/bancpuis.html ca se trouve a : 415, Boulevard de l'Humanité 1190 Brussels Belgique Et pourquoi pas après aller manger un truc ensemble Donc voila je met une liste pour les interessés - Costello : Del Sol Vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 août 2008 - Costello : Del Sol Vti - Flytox : Civic Vti R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 août 2008 - Costello : Del Sol Vti - Flytox : Civic Vti R - Blitz : CTR EP3 - kenji-R : Civic vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 août 2008 - Costello : Del Sol Vti - Flytox : Civic Vti R - Blitz : CTR EP3 - kenji-R : Civic vti - Fr@: Civic Vtec (EE9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 18 août 2008 - Costello : Del Sol Vti - Flytox : Civic Vti R - Blitz : CTR EP3 - kenji-R : Civic vti - Fr@: Civic Vtec (EE9) - EJ !nside: EJ6 stg3 (si rodage terminé!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Faudra confirmer vraiment si vous venez ou pas le 5 septembre pcq c'est un truc sérieu la bas, je peux pas réserver pour 15 et arriver a 8... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je serai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 août 2008 - Costello : Del Sol Vti - Flytox : Civic Vti R - Blitz : CTR EP3 - kenji-R : Civic vti - Fr@: Civic Vtec (EE9) - EJ !nside: EJ6 stg3 (si rodage terminé!!!) - Beowulf : ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Up pour les confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 - Costello : Del Sol Vti - Flytox : Civic Vti R - Blitz : CTR EP3 - kenji-R : Civic vti - Fr@: Civic Vtec (EE9) - EJ !nside: EJ6 stg3 (si rodage terminé!!!) - Beowulf : ITR - horseman59 : Mr2 turbo - Revs : ep4 ???????? Alors d'autre interessé ???? ca approche je veux la confirmation aujourd'hui ou au plus tard demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 donc cloturé : - Costello : Del Sol Vti - Flytox : Civic Vti R - kenji-R : Civic vti - Fr@: Civic Vtec (EE9) - EJ !nside: EJ6 stg3 (si rodage terminé!!!) - Beowulf : ITR - horseman59 : Mr2 turbo - EF8-Spoon : crx Vtec (EE8) ( Les curieux qui ne passent pas leur caisse au banc ne peuvent pas venir désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Quand tu dis "avant midi" c'est quelle heure ? Car j'aimerais bien passer au garage samedi matin pour faire une vidange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Wendy ? Cindy ? Jimmy ? Is ... anybody there ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lé mouru Cost lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'vais passer chez Powerplus vendredi, j'ai un cousin qui va passer sa mondeo ST220 au banc. Et moi j'vais voir si le type n'embauche pas vu que j'ai fini les études. Je voulais réserver aussi pour passer avec la civic mais le prob c'est que ça fait un moment que le moteur ne tire plus, amplificateur d'allumage certainement HS et la soluce c'est l'OBD2 enfin soit lol J'ai commandé le kit complet MSD pro billet et je vous donnerai des feedback sur ce matos pour ceux que ça intéresse + les ITB qui attendent d'être cartographié :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 LE BANC EST ANNULé ! Apparement on est pas assez, y a eu des désistements, et le samedi il n'ouvre que pour faire plaisir apparement donc vu qu'on est pas plus de 15, le banc est annulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le monsieur est trop fainéant pour ouvrir boutique un samedi et crache sur 70 € par personne ... pffff. Mon Dieu que c'est difficile de bosser un samedi en plus quand on est payé ! Ca mériterait d'aller ailleurs pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 La bas ils ont remonté un kw sur ma del sol completement de travers et en meme temps les durites de freins etaient explosée car le type a serer surement en regardant ailleurs. Si j avais continué a rouler comem ca j aurais eclaté les durites. C' est des pros c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites