Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voilà je cherche à savoir laquelle des deux marques est la meilleure en terme de radiateur de refroidissement. Rapport performance, qualité et bien entendu prix. Merci de me donner vos points de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'entend souvent parler de koyo et j'en ai eu un en main et franchement c'est de la belle cam. Par contre le fluidyne je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 août 2008 a ta place je prendrais Radson ! Très bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'ai des prix chez eu si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 Kilékon J'avoue sa pourrais le faire Emaille Powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui monté en bosozoku style ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 août 2008 celui ci est top : http://www.radson.com/fr/products/210.htm RADSON Integra+ Parada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 Raccordements : 6 x diamètre 1/2" (15/21) Fixations : 4 of 6 pattes de fixation soudées Accessoires : 2 ou 3 consoles Radsoclic, 1 bouchon plein avec vidange, vis et chevilles. Le tuyau d'alimentation d'eau chaude est monté à droite (à gauche sur demande) et le corps de vanne thermostatisable et réglable kV sont montés en usine ainsi que le bouchon purgeur et 2 bouchons pleins. Garantie : 10 ans MDR c'est presque Bolt On s't'affaire là Et garantie Dix ans en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ca rabaisse meme l'avant de l'auto et protège en cas de crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Le compromi entre le radiateur et le par buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila j'espère qu'on t'as bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites