bulrot2 0 Posté(e) le 4 août 2008 donc voila ma caisse , un civic type R de 2002 dont je vais vous faire un petit topo sur la prepa. chassis barres avant superieure OMP suspension D2 racing jantes ROTA circuit 10 pneu 205/45/17 POTENZA RE050 disque avant EBC turbo groove ( rainuré percé ) plaquettes EBC yellow stuff avant et arriere durite avia avant et arriere Goodridge liquide de frein MOTUL RBF 600 moteur embrayage ACT stage 2 non amorti Volant moteur ACT PROLITE de 4.3kg Cold Air Iintake AEM bougie NGK iridium collecteur race header BUDDY CLUB ligne inox SUPERSPRINT HONDATA K100 by lr performance autres ecrous de roues RAYS chaussettes SPOON feux xenon 8000K APEXI RSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 août 2008 ahhhhhhh ^^ vue a zolder... elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 août 2008 vraiment belle ta ctr !!! je l'adore vraiment toute noir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut poto, bienvenue au Parigaud ! PS : Elle avance pas ta CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 août 2008 mmmm j'aime de + en + l'ep... Vraiment belle mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 août 2008 Fr@ a écrit:mmmm j'aime de + en + l'ep... Vraiment belle mec y va craquer ??? vraiment tres belle cette EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 4 août 2008 magnifique ctr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 août 2008 héhé si si ca c'est mon pote Bienvenue dadiv Tu trouveras les photos du chateau de chambord ds la section photo si tu veux les copier pour mettre ici superbe cette ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 Saloute, très belle TA EP3 Puis je me permettre de poster quelques modestes pics ? J'avais shooté la tienne à Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est vraiment bien ton EP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 août 2008 vue a zolder ds la fille aussi me souvient tres jolie ep3 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nickel l'ep , ça fait plaisir d'en voir d'aussi clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrot2 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci beaucoup pour les coms sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop belle tout en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 août 2008 all black forever!!!!! superbe machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 août 2008 triplezoom a écrit:all black forever!!!!! superbe machine Moi qui suis pas super fan de l'ep, là ca claque et ca pique! vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle trop trop belle!! J'espere bientot te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrot2 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 donc voila suite au décés de mon embrayage stock , j'ai commander un embrayage ACT stage 2 et le volant moteur ACT qui va avec!! le seul hic c'est que dans ma commande assez precipité , j'ai pris un disque non amorti. si certain d'entre vous peuvent me dire si il y un gros risque qu'il sois non amorti ou pas? en attendant voila les tofs....: [Edité par un modo: attention à la taille de vos photos] http://www.monsterup.com/upload/1224776720.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bulrot2 a écrit: J'adorrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Super cet embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est bien du non amorti. Ca va te muscler les guiboles. Sinon le genou ça va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'ai roulé avec un non amortie sur mon EG, j'ai jamais ete doux avec et j'ai pas eu de prob au niveau de la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrot2 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Squale a écrit:j'ai roulé avec un non amortie sur mon EG, j'ai jamais ete doux avec et j'ai pas eu de prob au niveau de la boite ! tu me rassure !!!! et niveau durée de vie de l embreyage , tu as eu des problemes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 chouette ton ep , moi j ai la phase 2 de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je me disais elle pousse pas beaucoup !! je comprends embrayage en fin de vie je plaisante ca pousse c'est confort bref j adore pour l embrayage non amorti c'est simplement galere si tu ne fais que du paris mais sinon apart une "certaine violence" c'est du pure bonheur surtout quand tu as des watts comme toi!je dis ca car j 'ai essayé une eg6 avec cet embrayage et j'ai trouvé ca genial,par contre il s use vite pareil si tu ne fais que du paris a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Si Si david , hate d'avoir ce fameux coup de pied au cul Tu montes ca quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrot2 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Beo a écrit:C'est bien du non amorti. Ca va te muscler les guiboles. Sinon le genou ça va mieux ?? bah sa va beacoup mieux mais pas le droit de bosser ni de faire du sport. vindiesel tu me rassure aussi , mais la ou j'habite ya pas trop de ville , limite la campagne sinon excellente ta MX5 ,c'est vrai que sa pousse moins mais j'adore l'esprit tmac je recupere ma voiture dans 2h passe et on fera un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ohh salaud , ça va etre énorme heu ce soir jcpa si jpourais , mais tkt on auras l'ocaz Sinon Michael , faut qu'on se fasse quelques photos pour que tu nous fasse une petite présentation du nouveaux Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Petit Rig shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Superbe photo ! et elle est vraiment klass cette EP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui les photos sont magnifique, j'adore le rig shot à la Eston Chang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vraiment content qu'elle soit entre de bonnes mains,elle es magnifique et les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrot2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila comme mon freinage d'origine etait mort , je me suis decidé a le changer. je n 'ai pas remis de l'origine , j'ai mis du EBC en attendant de pouvoir prendre des etriers spoon ( apres l'ete ) disque avant EBC turbo groove ( rainuré percé ) plaquettes EBC yellow stuff avant et arriere durite avia avant et arriere Goodridge liquide de frein MOTUL RBF 600 conclusion apres montages : je suis vraiment bluffer !!!! j'ai un mordant de fou pour l'instant ( rodage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je serai toi pour le prix des etriers Spoon j'irai plutot sur l'adaptation de machoire de STI ou d'EVO qui pour moi son les meme que les TL http://hondamarketplace.com/showthread.php?t=2290751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrot2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Squale a écrit:je serai toi pour le prix des etriers Spoon j'irai plutot sur l'adaptation de machoire de STI ou d'EVO qui pour moi son les meme que les TL http://hondamarketplace.com/showthread.php?t=2290751 interessant sa. je vais me pencher la dessus . merci TMAC t inquiete je te montre sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites