bulrot2 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour a tous , moi c'est david alias bulrot2. j ai 23 ans , je suis de la region parisienne ( 78 ) et je roule en civic type R ep3. j'espere rencontrer des gens sympas et aprendre pleins de choses. je vous dis a bientot sur le forum et je m en vais de ce pas vous prensenter ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenu sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue, p'tit jeune vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour tout seul. Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut mec et bienvenu ! Tu étais pas au rasso de plaisir y a 15 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 5 août 2008 héhé bienvenue David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 août 2008 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrot2 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites