Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 août 2008 http://passwordjdm.com/Mugen-Front-Bumper-Cover-93-97-Del-Sol-P2435C158.aspx 999$ battez vous nondidju !!! Ctrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 août 2008 1000$ pour un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Fr@ a écrit:1000$ pour un pc et puis paf un ptit carton et plus de parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 août 2008 Squale a écrit:Fr@ a écrit:1000$ pour un pc et puis paf un ptit carton et plus de parechoc C'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 août 2008 et les grilles c pour le tuning ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Toutes les pièces ésthètique Mugen sont affreuses, en plus 1.000$ un truc d occase en plus peu de chance que pswjdm l envoi en europe vu les prix d envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 août 2008 y a meme plus les longues portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 4 août 2008 ils se prennent pour qui chez mugen? abusé et c est vrai que les pieces carrosserie sont pas toujours belles ex: le becket pour l ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Attend y a pire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 4 août 2008 MDR j'avais pas fait attention la ressemblance lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est moche il faut etre con pour achter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 4 août 2008 Artemis_lt a écrit:Ctrick Heuuuu, c'est sympa de penser à moi mais je ne mets pas un prix pareil pour un pare-chocs en polyester. OK, c'est du Mugen et ça tombe pile-poil mais 999 USD plus les FDP pour un pare-chocs d'occase... Il abusent vachement chez PasswordJDM. Pas pour moi, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 5 août 2008 OEM , ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 c_trick a écrit:Artemis_lt a écrit:Ctrick Heuuuu, c'est sympa de penser à moi mais je ne mets pas un prix pareil pour un pare-chocs en polyester. OK, c'est du Mugen et ça tombe pile-poil mais 999 USD plus les FDP pour un pare-chocs d'occase... Il abusent vachement chez PasswordJDM. Pas pour moi, merci... C'est vrai que c'est pas donné Mais c'est vraiment la première fois que j'en vois un d'occaz ou neuf sur internet en 5 ans ! J'avoue que pour le prix tu peux t'acheter bien d'autres choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites