Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti

ptit probleme tein+volant

Messages recommandés

bonjour a tous,depuis que j ai été faire monter ma suspenssion(tein)j ai mon volant legerement tourné vers la gauche qd je roule!! est ce normal?
je n ai pas encore fait la geo mais bon,bizar qd meme #huh#

avez vous eu le meme problemes avec vos corps fileté ????

merci

Si tu vas faire tas geo sa sera fini je pense ...
C'est un peux normal non? #huh#

Si tes TEIN sont réglables au niveau carrossage ou du moins que tu as tappé des camber kit

Alors il se peut que ta géo soit mauvaise

Maintenant si t'as rien niveau carrossage alors le pinçage aurait été modifié ? mais ça serait fort qd meme...

Regarde si ta voiture est a la même hauteur partout ou si t'as une crevaison à un pneu

Sinon pour moi aucun prob après montage de filetés

C'est normal que ta géo n'est plus correct, mais sa devrais pas être faussé de beaucoup.
C'est possible que tu ai un coté légèrement plus bas que l'autre du probablement au placement d'un caoutchouc mais sa doit pas être énorme. Néanmoins suffisant pour faussé un peu ta direction.

Après ta géo, si tu a encore cet effet, passe au mag, j'y regarderai.

B-hatch a écrit:
Si tes TEIN sont réglables au niveau carrossage ou du moins que tu as tappé des camber kit

Alors il se peut que ta géo soit mauvaise

Maintenant si t'as rien niveau carrossage alors le pinçage aurait été modifié ? mais ça serait fort qd meme...

Regarde si ta voiture est a la même hauteur partout ou si t'as une crevaison à un pneu

Sinon pour moi aucun prob après montage de filetés

ce sont des tein super street que j ai fait monté,je pense pas qu on sache regler le carrossage sur une civic?a part avec des camber kit!!non?et il me semble pas qu 1 coté soit plus bas que l autre #huh# enfin je vai bien regarder tantot

CARTECH a écrit:
C'est normal que ta géo n'est plus correct, mais sa devrais pas être faussé de beaucoup.
C'est possible que tu ai un coté légèrement plus bas que l'autre du probablement au placement d'un caoutchouc mais sa doit pas être énorme. Néanmoins suffisant pour faussé un peu ta direction.

ok merci laurent,j ai rendez vous demain pour la geo on verra bien
tu la regler au plus bas partout,donc est ce possible qu 1 coté sois plus bas que l autre??

ju vti a écrit:
CARTECH a écrit:

tu la regler au plus bas partout,donc est ce possible qu 1 coté sois plus bas que l autre??

Oui, j'ai souvent le cas avec les ITR. La différence n'est pas énorme mais il y a un déséquilibre de poids.

CARTECH a écrit:
ju vti a écrit:
CARTECH a écrit:

Oui, j'ai souvent le cas avec les ITR. La différence n'est pas énorme mais il y a un déséquilibre de poids.

donc si j ai une petite difference de hauteur entre gauche droite vaut mieux corriger avant d aller faire la geo??je me trompe?
je vai esayer de trouver un sol bien plat pour voir s il y a une difference

Idem pour moi, volant légèrement déplacé à la suite du montage des Tein mais j'ai démonté/changé mes bras de suspensions et changé mes silentbloc en plus : c'est normal.

voila j ai été faire la geo,mon volant est droit mais ma voitures penche un peu vers la droite :/ ca se resent meme de l interieur et qd on la regarde la voiture de derriere ca se voit :/
donc se serais un silentbloc Question:/

le sol penche un peu aussi mais je me suis mis ds l autre sens et elle est tjrs penché a droite #huh# comme si un silentbloc etait foutu :/

donc si les silent bloc sont foutu la voiture vas etre plus basse ...?

Donc c'est pourca que la miene et plus basse a l'arier !!

Grincement?
A quand date le dernier CT?
Les as tu deja verifié visuellement?

Moi j'y crois pas trop aux silentblocs

Fr@ a écrit:
Grincement?
A quand date le dernier CT?
Les as tu deja verifié visuellement?

Moi j'y crois pas trop aux silentblocs

non aucun grincement,c est depuis que les tein sont monté que j ai ca,jamais eu ce probleme avec les ressorts avant!!
et la voiture me fait peur qd je suis sur une grand route(nationale etc..)comme si elle flottait qd je change de bande ou qd il y a un virage!!!

En voila un qui aurait du mettre des kw Very Happy

Non j déconne pffff

Verifie que tout est bien monté si les 4 sont reglés pareil.

BenSol a écrit:
En voila un qui aurait du mettre des kw Very Happy

Non j déconne pffff

Verifie que tout est bien monté si les 4 sont reglés pareil.

je le sentais ca pour le kw haha2haha2

laurent de cartech m a dit qu ils etaient tous au plus bas mais je vai lever l auto demain et regarder

• Créer...