Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 août 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je l'ai croisé plusieurs fois dans ma rue. Ben je la trouve pas si terrible que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 août 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est lui que je croise depuis le debut de l'été a mons.bien vu chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 août 2008 tiens l'endroit du shoot me rappelle un truc c'est vrai que l'auto est pas super on dirait un mélange d'audi tt avec une peugeot et je sais pas quoi d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi jme verrai bien dedans mais une couleur noire et vitres noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 4 août 2008 perso j trouve qu elle est pas mal...quelques centimetres en noir et c est bon cost : j viens seulement de le remarquer sur ta signature ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites