costello1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voila je revend ma culasse de B16... Ideal pour ceux qui veulent préparer leur culasse sans devoir rester a pied trop longtemps 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 1 août 2008 Contacte D-Fazer sur Japancar il sera peut-être intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 août 2008 v voir a ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 3 août 2008 culasse nue ou .... deja rectifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 août 2008 nan la culasse est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle est dans quelle etat ? si etat nikel pense tu que tu saurais la prendre le 10 avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 août 2008 La culasse est nickel je l'ai juste changé pour mettre la culasse ek9 y a gregvtec16 qui été la juste avant j'attend de savoir si il est ok ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 3 août 2008 je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 3 août 2008 ah ben voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai remonté la culasse qui n'avait plus les aac car normalement vendu a part mais la personne ne les a pas pris donc je la vend compléte 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonne vente à toi. Elle a l'air niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 août 2008 normalement greg la prend cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 août 2008 vendue a gregvtec16, bien sympas en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites