Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tkit_easy

champi

Messages recommandés

Pour la petite histoire pcq tout le monde est pas de Mons ce mec a vécu chez son grand père, c'était sa seul famille puis son grand père est mort et il c'est un peu retrouvé seul, il a pas eu bcp d'éducation, c'est pas mal drogué ( vu son état ).

On le voyait tjs dans Mons avec son velo entrain de gueuler partout comme un fou.

Il est mort car il s'est fait renverser par une voiture il a été juste blessé mais il a jamais été a l'hopital et il ne s'est pas soigné, il est mort ce ces blessures ( infections... )

enfin c'est ce qu'on a tjs dis de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve quand même sa émouvant et triste.

Faire un site sur lui c'est assez paradoxal je trouve, car un mec connu de tous à mons seulement mais tellement transparent pour les autres...
Et d'un coup il voit son image à jamais inscrite sur internet et des milliers de gens qui vienne visiter... jtrouve sa bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis_lt a écrit:
Je trouve quand même sa émouvant et triste.

Faire un site sur lui c'est assez paradoxal je trouve, car un mec connu de tous à mons seulement mais tellement transparent pour les autres...
Et d'un coup il voit son image à jamais inscrite sur internet et des milliers de gens qui vienne visiter... jtrouve sa bien


+1000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red_Line a écrit:
Artemis_lt a écrit:
Je trouve quand même sa émouvant et triste.

Faire un site sur lui c'est assez paradoxal je trouve, car un mec connu de tous à mons seulement mais tellement transparent pour les autres...
Et d'un coup il voit son image à jamais inscrite sur internet et des milliers de gens qui vienne visiter... jtrouve sa bien


+1000000


+100000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

champi est mort? :/ je me souviens l avoir vu plusieurs fois a mons
(triste histoire!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...