EJ !nside 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voilà je compte changer mes disques à l avt mais mais ds ma recherche de bon matos, j hésite entre plusieur marques ki à vue de pif sont quasi toutes aussi bonnes les unes ke les autres... A savoir: * EBC * * BAER * * BREMBO * * POWERSLOT * Pour chaque marque il y à plusieurs types de disques possible (perçés, rainurés où les 2) mais une seule propose des disques renforcés av un traitement CRYO (cryogénisation) ki consiste à renforcer d avantage le disque mais avez-vous des echos de ce type de procédé? Ca vaut vraiment le coup de mettre la différence de prix où pas? A vos votes merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi j'irai sur des Powerslot ou Brembo le traitement Cryo ca marche tres bien j'avais ca sur mon EG logiquement avec ca comme traitement tu sais plus voilé ton disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Squale a écrit:moi j'irai sur des Powerslot ou Brembo le traitement Cryo ca marche tres bien j'avais ca sur mon EG logiquement avec ca comme traitement tu sais plus voilé ton disque Merci bcp Squale, d après ce ke j ai lu ds la description powerslot l effet de la cryogénisation est assez intéressante pr la longévité et l endurance des disques, ça comforte mes attentes... Brembo je suis content mais si je peux trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi quand j'ai changer pour du brembo j'en etais tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites