Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyota-t-sport

j'ai besoin de votre avis..........

Messages recommandés

Je suis face à un choix difficile.

Je possède une Yaris TS de 2002 de 90000km, un ami possède un Del Sol esi 25th de 97 avec 230000km, il serait d'accord pour un échange.....sachant que j'ai toujours rêvé d'avoir un Del Sol.

Son Del Sol est full Stock, super bien entretenu, et conduite tranquille.
Le Del Sol serait mon daily en attendant d'avoir fini mon ED7.

Le seul truc qui me fait peur c'est le kilométrage, d'après vous peux t'il encore parcourir de nombreux kilomètres, est ce que le bloc du del sol se trouve facilement d'occas ?

Merci d'avance pour vos réponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
230.000 km c'est pas rien ! Un bloc esi c'est pas super dur a trouver mais pas mal de gens se touche avec le prix.

Une del sol comme ca vaut 4000 euro maximum ( vraiment pcq c'est une 97, si c'était une 93 j'aurai dis 2800 )... a toi de voir a combien tu estimes ta yaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponce.

Les Yaris TS 2002 comme la mienne partent en ce moment entre 4000-4500€ max....c'est une très bonne voiture mais totalement inconnue, donc pas recherchée d'où la faible cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 220000 km et j'ai refait le moteur a neuf, tjs bien entretenue mais moin joins de culasse commencé a rendre l'ame, puis bon c'est bien aussi p-e de faire la distri, pompe a eau... On est vraiment jamais sur de ce que as exactement été fait a moins qu'il ai tjs été chez honda et qu'il a toute les factures comme preuves...

La 25ème anni elle a le cuir rouge hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...