Psycospike 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca faisait longtemps que je l'avais en tête... je me suis enfin lancé !Je n'ai pas encore fait de photos parce qu'elle a plus que besoin d'un bon nettoyage mais voilà une petite vidéo juste après avoir été la chercher. Un tout grand merci à Triplezoom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 si tu va au bout de tes idées ca sera un projet de taré !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Squale a écrit:si tu va au bout de tes idées ca sera un projet de taré !!! félicitation +1 lache pas l'affaire et fait nous un bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 de rien mec, quand je peux rendre service ça me fait plaisir en tout cas, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment vraiment bien avec cette petite teg, allez go go go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci les mecs Squale a écrit:si tu va au bout de tes idées ca sera un projet de taré !!! félicitation Tu sais aussi bien que moi que ca ne dépend pas que de moi hein... KES KIA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon achat ! Clair qui y a moyen de faire un bon tit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Psycospike a écrit:Merci les mecs Squale a écrit:si tu va au bout de tes idées ca sera un projet de taré !!! félicitation Tu sais aussi bien que moi que ca ne dépend pas que de moi hein... KES KIA ??? que minghia e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en Manu j'ai confiance a 200% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sauf quand il voit roger clark, la je ne réponds plus du manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Squale a écrit:en Manu j'ai confiance a 200% ! +100000 manu et les Sub ca serait trop long d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hé hé impec mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tin quand j'ai vu DA je pensais au model acura... enfin bonne acquisition quand meme je suis curieux de voir se que tu va lui faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Psycospike a écrit:Merci les mecs Squale a écrit:si tu va au bout de tes idées ca sera un projet de taré !!! félicitation Tu sais aussi bien que moi que ca ne dépend pas que de moi hein... KES KIA ??? Nickel comme achat ca... Minga elle va déwaner une fois finie!!! BoBoooooop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca c est top une fois finie elle vas etre teripppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 TROP FORT!!! il y a moyen de faire une tuerie avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors là on attend des photos et des vidéos et tout c'qui suit !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites