D@vid1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je voudrais avoir confirmation qu'il faut bien débrancher la batterie avant de déconnecter les prise sous le siège (airbag ...) combien de temps avant faut t-il débrancher la batterie ??y'aura t-il des problème d'électronique si je laisse la voiture sans batterie plusieurs jour ??j'ai le réglage en hauteur qui est casser et le siège qui berloque d'avant en arrière sur 4 cm à cause de cette petite pièce qui c'est casser donc demain démontage, pour essayer de réparer au mieux ce siège c'est vraiment de la merde Peugeot, vive Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 armature a changé ^^ probleme archi connu sur 206cc .. une cliente avec la meme voiture que toi a le meme probleme . ca fait deux fois que on fait du bricolage dessus ca tien 3semaine puis ca repart ... en plus elle a un cuir complet pour le déhoussage je vais m'amusé ! tu retire les clefs du contact puis tu démonte tout simplement ;)ca ne petera pas ! ni aucun défaut diag .tu peux laissé branché ta batterie ... j'en ai déja débranché des faisseau d'airbag sous siege pour souder .. contact retiré avec batterie et rien n'a péter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Enfin quand tu soude vaux mieux la débrancher la batterie, Je conné quelqu'un qui a une belle surprise quand ça fait paaaa! un trou dans le siege lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 A ta place je débrancherai quand meme la batterie.Je connais un mec qui s'est fait souffler délicatement derrière les oreilles par un airbag latéral de clio, il est resté blanc quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai jamais débranché d batterie pour toucher à un siège ou une connectique d'aribag...car fonctionne avec un capteur d choc si celui ci n'envoie pas l'info l'airbag ne déclenche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai quand même débrancher la batterie environ 30min avant c'est ici que c'est casserperçage pour passer un boulonje teste le siège, tout semble ok ...y'a plus qu'a remonterposition haute pour les nains position bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 avril 2010 beau boulot davidmerci pour la position nain!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 RSMAN59100 a écrit:merci pour la position nain!!!lol je ne vise personne en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 cti-59 a écrit:j'ai jamais débranché d batterie pour toucher à un siège ou une connectique d'aribag...car fonctionne avec un capteur d choc si celui ci n'envoie pas l'info l'airbag ne déclenche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 avril 2010 beau bricolage alors sa tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 RODOLPHE a écrit: beau bricolage alors sa tiens pour le moment oui, à voir dans le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites