Vinz416 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut à tous, Bon, j'ai de plus en plus envie de revenir aux sources :p J'aimerais bien me prendre une petite prélude en 2.2 VTI, en boite auto (YES !). Seulement, je n'ai pas trop de notions de tarifs sur de l'occase ? Je voudrais trouver un modèle ayant plus ou moins 100.000 kms. Quelqu'un pourrait me guider ? A bientot, Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 attention vincent sur les prelude vti la boite (auto) est robotisé avec sequentiel est reputée tres fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/17076980.htm?ca=11_s En france la fourchette de prix varie entre 7500€ et 9500€ selon le bon vouloir du vendeur, le km et l'état et si c'est une innovate aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Donc niveau prix, j'en ai trouvé une à priori correct, à voir en vrai. Par contre, vu ce que tu me dis vin, pour la BVA, c'est galère Je croyais que c'était le meme type de boite que l'EJ8 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites