costello1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/bookmarks/costelloseb/video/x62yaq_video-exlu-total-morsay-clash_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 put1 ca mere kand j ai regarder la video j avais envie d une seule chose frapper ce pils de fute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 a laise super il a du vocabulaire .... Pauf blair a par retourner vos mere qu'es tu sais fair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ké tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 franchement pendant la video j'aurai bien aimer un truc style les flics qui arrivent de nulpart et qui casse leur video... ou un semi qui passe par la et qui quitte legerement sa trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Enorme En tout cas tu rigoles au debut mais ca devient vite repetetif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 MDR oui c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 heum ... Il faudrait portée plainte Je le connaisais pas ce gars .. j'adore le petit maigrichon qui fais de son malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 morsay en force!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 triplezoom a écrit:morsay en force!!!!!! a une lettre pres tes a mon nom de famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tres rechercher.... On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles nique les Rnouuuche Pauvre Blereau Tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'adore le vocabulaire très enrichi de la langue francais (hem hem..) du 92 mdr Bande de blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pauvre France......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 août 2008 A laise c'est rien sarko va passé le karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 2 août 2008 takumi a écrit:A laise c'est rien sarko va passé le karcher Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 8 août 2008 a non le flamand comment il sait pas raper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 août 2008 il parait qu il va bientot etre admis a l academie francaise pour rediger le nouveau dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites