Vinz416 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vraiment sympa les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cool! Vous avez shooter ca hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 magnifique toutes les caisses sont magnifique ! ps:comment ca tue maintenant le rabaissement de la rouge avec track r blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 +1 vos caisse son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est a qui la rouge avec les track? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Youpiiee t'as remis ton becquet Et les tofs sont superbes, histoire de pas changer... Perso gros coup de coeur pour ta Sub et pour la Civic de BigBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 takumi a écrit:C'est a qui la rouge avec les track? kimosabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 superbes caisses, superbes photos! HS vous savez ou trouver des track r blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dans un virage rapide j'ai senti l'arriere se delesté un peu donc j'ai retappé mon becquet pour voir si ca change :p merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vraiment belles ces photos comme les caisse la 1ère et la derniere de la sub ....elles dechirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jolie caisse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et ma caisse elle est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Flytox a écrit:Et ma caisse elle est ou ??? c est vrai ca et celle de cost ? sinon nikel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon on ce refait ca samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vous avez tous de magnifiques caisses autant les un que les autres!!!! felicitation aussi au photographe qui sais les mettre en valeur une super équipe quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Franchement la dernière photo de la sub elle est démentielle !!! Toutes ces caisses tue tout ! Et la delsol elle appartient à un mec du forum ? Elle est magnifique et super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super bonne soirée les gars ! a refaire Merci a squale pour les photos Oui c'est a moi l'EG rouge avec les track R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle sont nikel tes tofs squale et vos caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Artemis_lt a écrit:Franchement la dernière photo de la sub elle est démentielle !!! Toutes ces caisses tue tout ! Et la delsol elle appartient à un mec du forum ? Elle est magnifique et super clean c est la delsol de fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Flytox a écrit:Et ma caisse elle est ou ??? enfaite c est Bigben qui a fait les photos et comme c'etait les siennes je voulais lui laissé les postés mais il ma demandé de le faire donc je fait ca et j'edite takumi a écrit:Bon on ce refait ca samedi? sauf que moi je vais shooté de la Sky a Gogo, des Evo et Sub a la pelle et plus de caisse trace !!! TOTB nous voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Genial les tofs superbe ces 4 EG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Un shoot de pure qualité! Que de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Que des caisses de malade, et les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est vraiment un beau shooting ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 rhooooo elles sont neuves vos caisses les gars!!! et très bon shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Belles photos les gars Il y a vraiment des bonne caisses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 les ricain peuve ce cacher avec vos caisses de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Idem, j'aime beaucoup le style, l'ambiance niveau couleurs donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites