Nos111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Qui est partant cette année pour aller au meeting Avb Asian qui aura lieu les 20 et 21 septembre , un peu a l'avance mais au moins tout le monde est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j irai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yvo a écrit:j irai surement suis ton passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Belle auto JDM sur le flyer... ca me donne mm pas envie d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bah si y fait bon ca fait une promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je pense pas y aller, c' est nul tous les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 costello a écrit:Belle auto JDM sur le flyer... ca me donne mm pas envie d'aller +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'avoue +1 Abusé le kit carrosserie goldorak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Serai présent av des potes en Honda aussi... Et perso pr y avoir été plusieurs années, y à plus de projets JDM ke TUNING!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sa se peut que j'irrai aussi si la civic est sortie de la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ca me tente moi aussi.... je vais voir ca avec les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 quelqun y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour une fois que jpensais aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 yvo a écrit:quelqun y va? Moi je vais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 arfff je travaille le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 yvo a écrit:arfff je travaille le samedi serieux si ta une place je viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Squale a écrit:yvo a écrit:arfff je travaille le samedi serieux si ta une place je viens avec toi bah on ira a deux a pied alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Fo voir la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 samedi je bosse aussi =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je vais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J vai ptetre si fait BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 yvo a écrit:Squale a écrit:yvo a écrit:arfff je travaille le samedi serieux si ta une place je viens avec toi bah on ira a deux a pied alors on part vendredi soir ? ainsi on sera peut etre la pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bha je boss samedi aussi donc si je vai c' est dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi je boss pas les week ends et c pas pour sa que j irais na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Fiston a écrit:moi je boss pas les week ends et c pas pour sa que j irais na mais ca on le savait deja mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 BenSol a écrit:Bha je boss samedi aussi donc si je vai c' est dimanche ! rho ca fait bizarre de te voir écrire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 costello a écrit:BenSol a écrit:Bha je boss samedi aussi donc si je vai c' est dimanche ! rho ca fait bizarre de te voir écrire ca Et je boss dimanche aussi donc pas d AVB pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 BenSol a écrit:costello a écrit:BenSol a écrit:Bha je boss samedi aussi donc si je vai c' est dimanche ! rho ca fait bizarre de te voir écrire ca Et je boss dimanche aussi donc pas d AVB pour moi tu rattrapé les temps passés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 A V B ===============Auto Vraiment Banales..... sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 costello a écrit:BenSol a écrit:Bha je boss samedi aussi donc si je vai c' est dimanche ! rho ca fait bizarre de te voir écrire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vous etes trop difficile les gars c etait encore un chouette meeting , un temps super puis c est l occasion de se reunir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:vous etes trop difficile les gars c etait encore un chouette meeting , un temps super puis c est l occasion de se reunir aussi +1 il y a peut etre des projet tuning mais y a aussi du bo qd meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ju vti a écrit:marc b18c6 a écrit:vous etes trop difficile les gars c etait encore un chouette meeting , un temps super puis c est l occasion de se reunir aussi +1 il y a peut etre des projet tuning mais y a aussi du bo qd meme ... c est clair... il y avait quelques irreductible , mais il y avait aussi de beau projet... quelques petites sub , des s2k , des fn2 ... enfin moi j trouve que c etait assez chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tkit_easy a écrit:ju vti a écrit:marc b18c6 a écrit:vous etes trop difficile les gars c etait encore un chouette meeting , un temps super puis c est l occasion de se reunir aussi +1 il y a peut etre des projet tuning mais y a aussi du bo qd meme ... c est clair... il y avait quelques irreductible , mais il y avait aussi de beau projet... quelques petites sub , des s2k , des fn2 ... enfin moi j trouve que c etait assez chouette ben oui en plu on vous a vu la bas ... toi , accord blanche + la rouge nous on etait de la utre coter dans le champs derriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ouai je sais bien , j ai vu la teg mais on s etait croisé aussi a venlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tkit_easy a écrit:ouai je sais bien , j ai vu la teg mais on s etait croisé aussi a venlo oui juste ca aussi encore un tres beau rasso ! si tu es au courrant de quelque meeting dans le coin pays bas etc previens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 et quoi vous avez pas fait de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 TONY a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je suis content de ne pas avoir été appart la S800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ben voila tu serais venu tu l aurai vu en vrai haha sur place le mec il est love de ca cherie mais d une force!!! pour finir tt l equipe [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Trop de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui mais de belle réa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 quelques belles pieces apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 une partie de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah voilà de belles voitures pas mal l'ITR face jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas mal vos photos les gars Par contre les bagnoles c est tous les ans les memes. T as été une fois c est bon plus l a peine d y retourner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 chouettes les tofs! et dans tout les styles les réalisations avaient l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites