Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon fait passé le message ca sera donc Mons Grand prés le Samedi 9 a 21h30 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca serai cool mais il faut de la place car a mon avis il va faire blinder de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On peut le fair au lac de godarville:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yvo a écrit:ca serai cool mais il faut de la place car a mon avis il va faire blinder de caisse y a bien le grand parking des grand pres mais apres 00h00 ca s'eteind le ptit lui reste toujour allumé takumi a écrit:On peut le fair au lac de godarville:D c'est eclairé la nuit ? faut aussi un truc facile a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 takumi a écrit:On peut le fair au lac de godarville:D si je me souviens bien il n y a pas un mechant dos d ane a l entree si oui ca va etre chaud pour passer au cas ou on peut aller sur le grand parking jusque 00h00 et apres aller sur le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si on le fait par ici on peut prévoir un feux de camps Quand tu dit interforum t'entends quoi? Blindé de monde? Moi je croyais entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yvo a écrit:takumi a écrit:On peut le fair au lac de godarville:D si je me souviens bien il n y a pas un mechant dos d ane a l entree si oui ca va etre chaud pour passer au cas ou on peut aller sur le grand parking jusque 00h00 et apres aller sur le petit ouai y a un mont éverest dans l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour moi c est bon, on devrait prévoir une petite planchette pour grimper sur la bordure a l entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BenSol a écrit:Pour moi c est bon, on devrait prévoir une petite planchette pour grimper sur la bordure a l entrée. on peut prevoir ca aussi c est vrai que ca aiderai plus d 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 De toute facon des endroits pour acceuillir du monde et en plus éclairé, j'en connais pas des masses a part les grands prés... ou alors des zonings mais là le risque est que nos amis les shtoumpfs débarquent en combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Aussi non à l'entrée du lac y a un grand parking en gravier. Mais je crois peux d'éclairage. J'irai voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tant que ce n est pas du gravier sur 20cm d epaissseur pour ne pas niquer les bords de jantes, vous attendez combien de voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le 12 aout ces un mardi .. ou alors on est pas ds la meme année.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 allé hop si vous etes chaud on fait ca samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 takumi a écrit:allé hop si vous etes chaud on fait ca samedi J' aime quand tu es comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca sera tetre un peu juste pour avoir beaucoup de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 costello a écrit:je suis partant ! +1 mais faudrai mettre l annonce sur plusieur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tain j'ai regardé au moins de juillet loll c est pour ca que j'avais un 12 un samedi enfin ici j'ai mi samedi 9 ca nous laisse une marge Takumi si tu sais aller voir a godarville ? sinon moi je suis toujour chaud mons parceque si y a des francais qui viennent ( ce qui est le but ) ca sera plus pres et plus facile d'acces pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quelqu'un c est le mettre sur la NNC ? ou sur des forums ou vous trainé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ouais mais faut savoir aussi hein... le 24 prévenir des gens et le 9 aussi alors ? 2 dates ? je pense pas que nos amis francais viendront 2 x le meme mois donc p-e un p'tit truc trankil entre nous et un autre avec nos camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si c'est le 9 je serai surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 y aura tetre des motivés pour les 2 dates...parce que des promenades y en a pas beaucoup d'organisée.. mais bon moi suis partant pour le 9 sauf si la civic file au pchiiit pchiitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Aller zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BenSol a écrit:Aller zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 - Bensol - S2000 ( IPZ ) - Costello - Del Sol vti ( IPZ ) - Squale - Subaru wrx gt ( IPZ ) - Yvo - eg4 ( IPZ ) - Takumi - AE86 ( IPZ ) - Flytox - egb18 ( IPZ ) - micspit vtec - ITR-K ( IPZ ) - fr@ - ee9 ( IPZ ) - Steph - ee8 ( IPZ ) allez remplissez la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 - Bensol - S2000 ( IPZ ) - Costello - Del Sol vti ( IPZ ) - Squale - Subaru wrx gt ( IPZ ) - Yvo - eg4 ( IPZ ) - Takumi - AE86 ( IPZ ) - Flytox - egb18 ( IPZ ) - micspit vtec - ITR-K ( IPZ ) - fr@ - ee9 ( IPZ ) - Steph - ee8 ( IPZ ) - Scoubi - ej6 ( IPZ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 - Bensol - S2000 ( IPZ ) - Costello - Del Sol vti ( IPZ ) - Squale - Subaru wrx gt ( IPZ ) - Yvo - eg4 ( IPZ ) - Takumi - AE86 ( IPZ ) - Flytox - egb18 ( IPZ ) - micspit vtec - ITR-K ( IPZ ) - fr@ - ee9 ( IPZ ) - Steph - ee8 ( IPZ ) - Scoubi - ej6 ( IPZ ) - TripleZoom - Mazda au miel (IPZ) - fnut - Del Sol vti ( NNC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 on m'oblige à venir menfou vous serez obligés de me payer une mitrailette!!! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BenSol a écrit:- Bensol - S2000 ( IPZ ) - Costello - Del Sol vti ( IPZ ) - Squale - Subaru Impreza GT ( IPZ ) - Yvo - eg4 ( IPZ ) - BigBen - eg4 ( IPZ ) - Takumi - AE86 ( IPZ ) - Flytox - egb18 ( IPZ ) - micspit vtec - ITR-K ( IPZ ) - fr@ - ee9 ( IPZ ) - Steph - ee8 ( IPZ ) - Scoubi - ej6 ( IPZ ) - TripleZoom - Mazda au miel (IPZ) - fnut - Del Sol vti ( NNC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Squale Foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 triplezoom a écrit:on m'oblige à venir menfou vous serez obligés de me payer une mitrailette!!! na! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi veut bien une despe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 - Bensol - S2000 ( IPZ ) - Costello - Del Sol vti ( IPZ ) - Squale - Subaru wrx gt ( IPZ ) - Yvo - eg4 ( IPZ ) - Takumi - AE86 ( IPZ ) - Flytox - egb18 ( IPZ ) - micspit vtec - ITR-K ( IPZ ) - fr@ - ee9 ( IPZ ) - Steph - ee8 ( IPZ ) - Scoubi - ej6 ( IPZ ) - TripleZoom - Mazda au miel (IPZ) - fnut - Del Sol vti ( NNC ) - Alex - Civic EG ( NNC ) - Seb - MX5 ( NNC ) - horseman59 - MR2 turbo ( NNC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 costello a écrit:- Bensol - S2000 ( IPZ ) - Costello - Del Sol vti ( IPZ ) - Squale - Subaru Impreza GT ( IPZ ) - Yvo - eg4 ( IPZ ) - BigBen - eg4 ( IPZ ) - Takumi - AE86 ( IPZ ) - Flytox - egb18 ( IPZ ) - micspit vtec - ITR-K ( IPZ ) - fr@ - ee9 ( IPZ ) - Steph - ee8 ( IPZ ) - Scoubi - ej6 ( IPZ ) - TripleZoom - Mazda au miel (IPZ) - fnut - Del Sol vti ( NNC ) - Alex - Civic EG ( NNC ) - Seb - MX5 ( NNC ) - horseman59 - MR2 turbo ( NNC ) j'avais rajouté Bigben :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Impecc les mecs, j'espère que tout se passera bien Qui ramène les bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Alex a écrit:Impecc les mecs, j'espère que tout se passera bien Qui ramène les bières alcooolliiiqqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 julien a écrit:je serais présent edit la liste et met toi dedans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est bien maintenant ya plus besoin de se mettre dans la liste on le fait a notre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je reviens du lac. Fait noir comme dans le trou de cul..... Un parfait endroit pour les sodomites... LE parking du cora de la louvière ca pourait le faire? Et c'est quand au faite? Moi le 2 et le 9 je suis déjà prit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon ben je vais resté sur les grand pres alors et pour le samedi 16 ( vendredi c est congé logiquement ) ca vous arrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi ca me botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 on a dit le 9 ca sera le 9 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 costello a écrit:on a dit le 9 ca sera le 9 hein si vous avez deja pris des disposition pour le 9 on laisse ainsi enfin voyez vous la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Squale a écrit:tain j'ai regardé au moins de juillet loll c est pour ca que j'avais un 12 un samedi enfin ici j'ai mi samedi 9 ca nous laisse une marge Takumi si tu sais aller voir a godarville ? sinon moi je suis toujour chaud mons parceque si y a des francais qui viennent ( ce qui est le but ) ca sera plus pres et plus facile d'acces pour eux J'ai deja mis cette date sur des autres forum et c'est au grand près... donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 costello a écrit:Squale a écrit:tain j'ai regardé au moins de juillet loll c est pour ca que j'avais un 12 un samedi enfin ici j'ai mi samedi 9 ca nous laisse une marge Takumi si tu sais aller voir a godarville ? sinon moi je suis toujour chaud mons parceque si y a des francais qui viennent ( ce qui est le but ) ca sera plus pres et plus facile d'acces pour eux J'ai deja mis cette date sur des autres forum et c'est au grand près... donc voila... Nickel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 zut moi je pense pas venir non plus j'ai qqch de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 kimosabe a écrit:zut moi je pense pas venir non plus j'ai qqch de prévu Ha ouai t as un aniversaire Y aura un clown au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BenSol a écrit:kimosabe a écrit:zut moi je pense pas venir non plus j'ai qqch de prévu Ha ouai t as un aniversaire Y aura un clown au moins ? Le clown c'est moi si je vais pas, vu que c'est ma copine qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites